annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL n'applique pas la REGLE!

mf755982
Non applicable

Soit disant une trasaction sur Epbay + paiement Paypal = couverture totale en cas de non réception ou de réception de marchandise non conforme.

C'EST TOTALEMENT FAUX!

J'ai acheté en Chine de faux bijoux par transaction du 22  avril 2012.

A réception vers le 22 mai, je me suis apperçu que c'étaient des

bijoux d'oérette, j'ai donc ouvert une réclamation...

Paypal m'a invité à les retourner au vendeur (qui est un escroc patenté [...] pour ne pas le nommer!).

J'ai retourné les 7 bijoux en toc le 26 mai par lettre Sécur Export, suivie mais comme c'est dans une province autre que Pékin ou Shangaï, La Poste ne peut vérifier, car c'est très compliqué entre les frontières et les douanes avant mi-juillet, paypal m'a précisé que sous 72 H le dossier serait clos en fveur du vendeur si je n'apportais pas la PREUVE que celui-ci avait bien récupéré sa marchandise de pacotille, achetée quand même 54,70 GBP!!!

Merci Paypal, j'ai instruit un dossier auprès de la DGCCRF et Que Choisir va engager une procédure à l'encontre de Paypal pour clauses abusives et publicté mensongère.

FR3 doit également médiatiser l'affaire, attendons....

Mais terminé plus AUCUNE PUB ni confiance en Paypal qui nous saigne et nous accable.

PAYPAL = ARNAQUE.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 25 Jun 2012 10:33 CEST
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

PAYPAL n'applique pas la REGLE!

Bonjour

Tu n'avais pas regardé le profil de ton vendeur avant d'acheter ? C'est un tort !

C'est vrai que des bijoux à ce prix..............  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 2
dernière réponse