annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème objet renvoyé car perdu mais reception après date max evaluation

Bonjour,

j'ai acheté un objet à un vendeur de Chine.

Il me l'a envoyé (selon-lui) mais a été visiblement perdu durant le transport.

Il m'a dit qu'il m'en envoyé un deuxième.

Il est parti le 4 mai mais ma possibilité d'accéder au gestionnaire de litige s'arretera surement avant la reception de mon colis vu le temps que met un colis à arriver en France... (il m'a d'ailleurs confirmé cela en me donnant la tranche possible d'arrivée de mon colis).

Que faire ? Lui dire que j'ouvre un litige en attendant que je reçoive mon colis ?

Comment se passe l'ouverture d'un litige ? Combien de temps reste t-il actif ? Puis-je l'annuler si reception du colis ?

Merci d'avance !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Vous avez bien entendu la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu dans le Gestionnaire des litiges eBay. Il vous faut le clôturer dans les 90 jours suivant la transaction.

Si vous avez payé par PayPal, vous serez redirigé vers le Gestionnaire de litige PayPal.

Bien entendu, si vous recevez l'objet, vous allez clôturer le litige en sélectionnant l'option disant que vous avez reçu votre objet.

Je vous conseille de consulter la page d'aide suivante pour avoir tous les renseignements concernant les litiges :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Bonne journée !

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Donc vous me confirmez que si je ne reçois pas mon objet d'ici 6 jours je pourrais quand même ouvrir un litige contre le vendeur malgré ce message :

Commentaire d'eBay : N'oubliez pas de laisser une évaluation. Si vous avez rencontré un problème, accédez au Gestionnaire de litiges avant le 19/05/11.

Merci encore.

Message 3 sur 3
dernière réponse