le
17-09-2017
19:27
- dernière modification le
19-09-2017
07:44
par
lester_li
ET UN DE PLUS ....... PSEUDO codé [Pseudo] Etoile bleue 250 évaluations ------> 98 rétractations d'enchères sur EBAY en 6 mois ??? Est ce raisonnable que EBAY laisse sévir ce genre de personne ?? ( Et je suis poli ) !!
le 17-09-2017 21:00
Bonsoir,
eBay ne l'a pas forcément dans ses radars, vous pouvez contacter le service client pour le signaler, par contre.
Cordialement.
le 18-09-2017 18:45
Bonsoir Madame, Monsieur. Non, je préfère ne pas dénoncer ; ce n'est pas mon genre. Mon but est de signaler cet état de fait aux acheteurs potentiels. J'en ai déja repéré au moins une dizaine...... C'est presque une fleur que je fais à ce genre de M. M. en m'intéressant à eux....... Amicales salutations.
le 26-09-2017 19:29
Bonsoir,
Je constate néanmoins que vous dénoncez cette personne auprès de tous les Ebayeurs !!! Alors tant qu'à y être contacter EBAY serai plus efficace ...
le 30-09-2017 18:33
Bonsoir . Oui, bien sûr , c'est une solution. Mais comme indiqué dans mon message précédent , je ne pratique pas la dénonciation. Après 12 ans d'EBAY , je peux vous dire qu'en règle générale , ce genre de personnage est très minoritaire. Mon but est de protéger les acheteurs potentiels contre cette petite minorité . Elle mérite d'ailleurs un tout autre qualificatif que minorité ; pour tout vous dire............ Amicales salutations. Jean Claude
le 28-09-2017 08:22
bonjour
comment faite vous acceder a cette statistiques ?
SEUDO codé [Pseudo] Etoile bleue 250 évaluations ------> 98 rétractations d'enchères sur EBAY en 6 mois
merci
le 30-09-2017 18:18
Bonjour. C'est très facile. Pour n'importe quel objet en vente il y a un prix de vente de départ. A droite de ce prix , juste à côté se trouve le nombre d'enchères déja faites. Vous cliquez sur le mot enchère et automatiquement EBAY vous donne une image écran avec les pseudos sous format codé ( voir à gauche de votre écran ) Ceci fait , vous cliquez sur le pseudo codé intéressé et EBAY vous donne une image écran avec plein de renseignements ; dont par exemple le nombre de rétractations d'enchères sur les 6 derniers mois. Espérant avoir été assez clair........ Amicales salutations. Jean Claude.