annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reponses annonce avec e-mail etranges "+++"

slowlycomdamnedbydeath
Non applicable

Bonjour a tous.

Ca faisait un petit moment que je n'avait pas utilisé Ebay pour vendre.

J'ai actu deux annonces en ligne.

J'ai recu 2 e-mails concernant une annonce.

Ce qui me parait etrange et me fait poster ici, c'est que un des 2 contacts me fait une proposition superieure au prix indiqué ( de 2 euros plus cher!), mais surtout que les mails ont une etrange adresse avec des "++++", genre:

"nom+www1@gmail.com" ou "nom+dfdf@blumail.com".

Est ce normal d'avoir ces "+ quelquechose" qui traine?

Merci de m'avoir lu!

Cordiallement, Nico.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour

ne répondez pas ,ça ressemble à une arnaque ..

on vous proposera un virement par western union que vous n'aurez jamais.

exemples:http://communaute.ebay.fr/search.jspa?objID=c1&q=western+union&dateRange=lastyear&userID=&numResults=15&rankBy=10001

Message 2 sur 9
dernière réponse

slowlycomdamnedbydeath
Non applicable

Bonjour.

Merci de votre reponse.

Surtout qu'en plus,donc les mails, pas de bonjour ni de merci, ni meme aucune forme de politesse...

Cordiallement, Nico

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour

moi j'ai reçu aujourdhui , dix minutes a peine après la mise en ligne de petites annonces , deux mails avec des noms bizarre , en gmail.com pour me réclamer des photos supplémentaires ( avec 5 il y en a déja bien assez ) et l'autre pour me demander si c'était toujours dispo

c'est l'afrique patron

cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour, quand on vous propose plus que vous demandez, c,est pas normal, moi une fois on voulait me donner un vehicule d,angleterre, (afrique ,angleterre,faire bien attention, les quelques coups merdiques que j,ai senti venir  venaient de la bas ) j,en suis arrivé au point ,que je rejette toutes transactions avec eux, et je ne discute meme pas,je les ignore, il y a suffisament d,ebayeurs honnetes ,j,ai pas besoin d,eux,JE N,AI PLUS CONFIANCE  ET QUAND ON A PAS CONFIANCE  .... enfin je vous expose mon point de vue qui n,engage que moi; je ne vous dis pas de faire comme moi, bonne continuation, et surtout VIGILENCE , VIGILENCE, cordialement.   

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour, quand on vous propose plus que vous demandez, c,est pas normal, moi une fois on voulait me donner un vehicule d,angleterre, (afrique ,angleterre,faire bien attention, les quelques coups merdiques que j,ai senti venir  venaient de la bas ) j,en suis arrivé au point ,que je rejette toutes transactions avec eux, et je ne discute meme pas,je les ignore, il y a suffisament d,ebayeurs honnetes ,j,ai pas besoin d,eux,JE N,AI PLUS CONFIANCE  ET QUAND ON A PAS CONFIANCE  .... enfin je vous expose mon point de vue qui n,engage que moi; je ne vous dis pas de faire comme moi, bonne continuation, et surtout VIGILENCE , VIGILENCE, cordialement.   

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas avec proposition de paiement mandat cash. Ce qui m'ennuie plus c'est qu'après le premier échange, le type a réussi à me joindre directement sur mon mail personnel (en me demandant de payer par mandat cash etc...). Est-ce normal qu'il ait mon mail?

Y-a-t'il un danger? Du fait qu'il ait mon mail s'entend....

Merci d'avance,

Message 7 sur 9
dernière réponse

Je suis concernée par le sujet. Le 5/9/12, j'ai passé 2 petites annonces.Dès le lendemain, 4 réponses, avec pratiquement les mêmes termes, à savoir :

- annonces toujours valable ?

- demande de photos supplémentaires

Puis après réponse et envoi comme demandé :

- ok pour l'achat,

-sont à l'étranger, mais doivent rentrer en France prochainement où ils prendront livraison des meubles

- proposent, sur les conseils de "leur gestionnaire" et pour

prouver de leur bonne foi, de régler immédiatement par mandat cash via  la poste pour être sûr d'avoir la priorité, me demandant même de retirer mes annonces du site

- demandent également mes coordonnées pour le mandat

- ont tous le même opérateur (g.mail.com)

- me donnent leurs n° de téléphone (commençant tous par

"00225..."

Ces différents échanges ont eu lieu dans la même journée !

Et pourtant, le lendemain, soit le 7/9, un 5ème message d'une autre personne, avec encore le même texte.

Naturellement je n'ai pas donné suite.

Cordialement à tous.

Message 8 sur 9
dernière réponse

lelette123lelette
Non applicable

et bien je viens de recevoir la même chose pour un meuble avec proposition de "cash", et demande d'adresse pour venir prendre le meuble à domicil  provenance de R.C.I.  (côte 'ivoire) puis un deuxième aujourd'hhui un "homme qui travaille sur les plates formes) pour faire un cadeau à son fils mais qu'il ne peut pas pyer par paypal.....bref il veut mon adresse paypal et mon mail...ON REVE

Message 9 sur 9
dernière réponse