annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS bizarre

juuw24
Non applicable

Bonjour, depuis que j'ai mis des objets en vente sur E-bay, j'ai reçu 2 sms d'un numéro de mobile que je ne connais pas me disant

" Un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre annonce. Pr entrer en contact avec lui 08995..... code ****. 1e35,0e34m.

et

" Suite a votre annonce 5042448691 du 2011-10-10, une personne est interessee. Pour valider la transaction merci de téléphoner au 08994..... CODE: ****"

Lorsque que j'appelle au numéro de mobile (différents pour les 2 sms) : pas de réponse et pour le numéro en 08....: on me parle de easyvente.com, je n'ai pas poursuivi l'appel jusqu'au bout.

Est-ce que cela vous dit quelque chose? Arnaque?

Merci de votre aide ^^

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

SMS bizarre

cmorisot
Non applicable

Arnaque au messages SMS surpayés, ne pas y répondre.

Message 2 sur 4
dernière réponse

SMS bizarre

Bonsoir,

Tous les N° qui commencent par 089 ............c'est des plateformes d'escrocs ,si vous aviez déjà téléphoner à l'un ou l'autre regardez la facture à payer  

Message 3 sur 4
dernière réponse

SMS bizarre

remsharapova
Non applicable

J'ai reçu exactement les memes messages que toi juuw 24 , j'ai passé plusieurs appels et la facture fut salé ! Quand j'appelais , j'avais une personne une fois sur 10 et lorsque je l'avais , la conversation se coupé sans meme avoir le temps de donner mon numéro de mobile ... C'est effectivement une arnaque . En plus de ça je ne reçois jamais d'offre par e-mail ou via mon mobile , sale histoire ...

Bonne journée a vous et merci pour vos conseils , ca me fera gagner du temps et je ne perdrai plus d'argnt 🙂

Message 4 sur 4
dernière réponse