le
29-03-2021
19:47
- dernière modification le
30-03-2021
06:52
par
lester_li
Bonsoir
Je n'ai pas pour habitude de faire ceci, mais je me dois très honnêtement de signaler à la communauté, le comportement, à mon égard, d'un acheteur
Ce mr , me re passé commande, il y a 10 jours, de 2 articles, bon . Ce mr, dont je suis obligée de vous révéler le pseudo ( ce n'est en aucun cas de la délation), après, lors d'une 1rere vente, m'avoir tenu des propos mettant en doute auprès d'éventuels clients futurs, lors de l'évaluation, mon honnêteté, voire ma santé mentale, fait la vente, me dit qu'il m'envoie 1 chèque, bon ... j'attends depuis ce temps ledit chèque, et la, l'autre se manifeste en le disant que il ne travaille plus, bon ça je peux comprendre , et que il paye pas, il peut pas....
Je peux comprendre un désistement, mais la ce mr m'a bloqué mes 2 ventes pendants 10 jours!!!!
Donc, ce gugusse est à éviter, je le dis pour vous protéger et vous avertir d'agissements douteux de certaines personnes pas nettes dans leur tete
Donc tant pis, je vous donne l'info pour vous éviter des déconvenues avec cette personne
[Pseudo]
Désolée pour cette personne, mais 2 fois d'un coup c'est trop la
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Prenez bien soin de vous
Bien cordialement
le 29-03-2021 20:01
Bonsoir @cathbouti-0
Vous ne l'aviez pas mis dans votre blacklist aprés le 1er incident ?
https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock
N'oubliez pas de faire un litige pour non paiement
et paramétrez aussi votre compte pour bloquer automatiquement tous les mauvais payeurs (= qui ont eu au moins 2 impayés sur les 12 derniers mois) : onglet "compte" / "préférences du site" / "conditions requises pour les acheteurs"
cdlt
le 29-03-2021 20:07
le 29-03-2021 20:31
le 29-03-2021 20:24
Bonsoir
L'evaluation négative devrait sauter quand vous aurez clôturez le litige pour objet non payé..
le
29-03-2021
20:03
30-03-2021
06:51
par
lester_li
Re bonsoir
Encore 1 chose
Ce mr ([Pseudo]) m'a fait abaisser mon evaluation, avec ses histoires
Je tiens à signaler que je suis quelqu'un de droite, franche, tolérante, mais quand on me prend pour un jambon..
Je n'ai jamais eu aucun problème en tant qu'acheteuse ou vendeuse
J'ai toujours été courtoise et attentionnée, même soignée dans mes envois
La je n'ai pas compris
Ca m'a cassée
Douce soirée à vous tous et toutes
le
29-03-2021
20:30
30-03-2021
06:49
par
lester_li
Merci au membre qui m'a donné la solution. Ca y est :
Blakliste
Annulation immédiatement de la commande
Paramètres nouveaux mauvais payeurs sur mon compte
Cordialement
le 05-04-2021 18:28
Très bonne idée ! Mais comment fait-on avec un membre malhonnête qui se désinscrit d'E BAY dès son forfait terminé ? et dont E BAY et Paypal refusent de communiquer l'e mail ? Cordialement.