annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signaler une vendeuse?

Bonsoir à tous,

C'est avec grande surprise que j em'apperçois qu'il est + que très compliqué de contacter ebay comme avant... Dès lors que je souhaite entrer dans le "service client" il faut selectionner des catégories, sous catégorie, sous sous catégorie et ainsi de suite sans jamais pouvoir rédiger quoi que ce soit... Si quelqu'un sait comment faire pour contacter ebay, qu"il me le dise car je me prends la tête.

Mon problème est que je ne parviens pas à signaler le pseudo [Pseudo] (profit 0 tout neuf) qui n'est autre que [Pseudo]. Cette personne offre des sacs de grande marque avec prix de départ très bas puis une fois que les enchères sont terminées, elle réclamé un chèque et non plus paypal... Et d'une manière encore jamais vue (raboule le fric et vite...), aucune politesse.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de signaler l'objet mais le problème est le vendeur...

Merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Signaler une vendeuse?

bonsoir

essayez avec l'adresse que je vous ai donnée par l'intermediaire de "contacter le membre" car sur le forum. comme les n° de téléphone, elle risque de ne pas passer ! (se retrouve modifiée par un "bleep" ! )

crdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

Bonjour,

J'ai eu une réponse d'ebay grâce à votre info en mail perso et elle est effectivement bloquée...

Merci à vous et bonne continuation.

Cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

bonjour,

c'est tjrs agréable de recevoir ce genre de commentaire !

bonne journée

Message 4 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

vous achetez des objets a un tel vendeur vous !!!!!!!!!

joli pourcentage -1 et 33 %

Message 5 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

Tout d'abord bonjour.

De quand date les évaluations de cette vendeuse? De quand date mon enchère? Merci de reflechir.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

moi je n'ai que peu de sympathie pour les signaleurs de tout poil , ce n'est pas a moi de faire le boulot de ebay en devenant

indicateur , a ebay de se donner les moyens de ne pas laisser des gens bloqués rouvrir un compte

moi je suis vendeur et moi aussi je suis emm........  par des acheteurs fantômes

tout ça pour expliquer ma réponse précédente , mais si ma prose ne vous plait pas , c'est simple , ne me lisez pas

Message 7 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

bonsoir,

Oui quand on regarde les similitudes entre les deux comptes...je comprends mieux!

désolée!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Signaler une vendeuse?

Bonsoir,

Vous pouvez signaler le produit...

Mais signaler ces vendeurs à l'arrache, ça sert pas à grand chose, ça se reproduit comme les gremlins ^^

On ne le repetera jamais assez : Des produit de marque vendu pas cher venant d'un profil 0 (surtout qu'ils en ont souvent une quantité incroyable en stock!) : Méfiance

Avant de faire la chasse aux vendeurs peu scrupuleux, faut surtout -et je dirai même plutôt!- être un acheteur/consommateur averti!

Message 9 sur 9
dernière réponse