annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRES URGENT suspension de compte !

overdoozlove
Non applicable

bonjour a tous, je vous explique mon gros soucis :

j'ai acheté un objet d'une valeur de 400€ , trés bonne communication avec le vendeur, envoi de 2 chéques le lundi ( achat le samedi )

mais il se fait que je recois un email d'ebay me disant que je ne peut plus contacté le vendeur car son compte a été suspendu pour non respect du réglement .....

je suis un peut en stress, faut t'il de suite pensé à une arnaque? cette personne est un pro, j'ai prit la peine de vérifier ces sources ( son entreprise existe bien, j'ai l'adresse de l'entreprise ainsi que son domicile) . faut t'il quand même que je m'inquiete? je vais attendre biensur jusqu'a la semaine prochaine voir si je recois l'objet, mais je me dit que si on voulais m'arnaquer on ne me laisserai pas ces coordonnées ... si vous avez un avis a me donner ..

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: TRES URGENT suspension de compte !

Bonsoir

Si vous avez des  traces de votre achat ,vous pouvez avec vos mails le retrouver et si c'est un pro ,retrouver ces coordonées

Bon courage

Message 2 sur 6
dernière réponse

overdoozlove
Non applicable

des traces cest a dire? j'ai payé en achat immédiat, en chéques, ebay ma dit que je devait retrouver son adresse email quand on communiquait ,mais sais son adresse email " ebay' donc j'ai plus de contact, ensuite, pour  ces coordonnées de l'entreprise, j'ai l'adresse, son numero de tel " portable" etait inscrit sur l'annonce mais j'ai pas noté je ne trouve aucun numero fixe ( a mon avis il en a pas ) donc la j'attend mais bon jai du mal a croire qu'on peut arnaquer en donnant l'adresse du domocile , nom de famille et tout

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

je crains le pire !!!!

votre vendeur a pris 36 negatives ce mois ci

et il a vite mis son pseudo en " confidentiel "

avant de se faire désinscrire

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=perfect-web&iid=-1&de=off&items=25&whi...

En vous souhaitant que je me trompe

Mais si vous ne recevez rien et que vos cheques sont encaissés

je ne vois que la plainte pour escroquerie a la gendarmerie

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonsoir s'il a internet il a un N° de fixe

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour

toutes les réponses sont sur le thread q/r ici

http://communaute.ebay.fr/question/Affranchissement-Et-Paiements/Cloture-Compte/2000015011?#msg20000...

n'attendez pas pour aller porter plainte comme je vous l'ai dis hier

fissa

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 6 sur 6
dernière réponse