le 31-08-2020 17:13
le 31-08-2020 17:20
Bonjour ???
Acheté à quelle date exactement ?
Où ? (pays du vendeur)
Payé quand et comment ?
A qui ? (vendeur pro ou particulier)
Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.
Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)
le 31-08-2020 17:24
Bonjour,
Vous n'aurez aucune aide d'ebay.
C'est à vous qu'il appartient d'agir en utilisant les procédures prévues par ebay.
Pour l'objet non reçu vous ouvrez un litige pour ce motif:
Litige ebay si vous avez payé par virement ou par chèque https://resolutioncenter.ebay.fr/
Litige paypal si vous avez payé par paypal ou carte bancaire https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Pour le remboursement attendu c'est suite à un litige déjà ouvert ou autre (demande d'annulation de la commande?°