annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente article intangible

bonjour,

si une prédiction est envoyée sur papier, le papier est tangible, etant donné qu'un écriture ne peut se faire que sur papier, celui-ci fait partie intégrante de la vente sans avoir a etre nommé

et bien que je considère cette activité comme étant du vent seul le fait de la non inscription en pro me gène, mais la ........   elle n'est pas la seule ..........

un travail bien fait doit etre fait correctement et pour tous !!!

pour ceux qui sont en pro, seule les envois sur un support non tangible devrait etre oté

cordialement

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Sep 2012 14:39 CEST
Cordialement,

Julie
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Vente article intangible

bonjour   :-x

histoire de rendre le débat un peut plus sportif  , le complément manquant me semble nécéssaire 😄

TA RÉPONSE

Donc, non, même si support papier, là n'est pas le fond du problème.

Il nous est impossible de mesurer  :

- 1/ si l'acheteur a bien reçu son article (ici en l'occurence une séance)
- 2/l'acheteur indique que l'annonce n'est pas conforme.

LA MIENNE
- 1/ si l'acheteur a bien reçu son article (ici en l'occurence une séance)

en support papier : lette suivie ou recomandée

- 2/l'acheteur indique que l'annonce n'est pas conforme.

comme beaucoup d'acheteur sur tous type d'article, la non plus tu ne peux vérifier

cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 2 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

ET SI ON INTERDISAIT LES LIVRES ????????

LE SUPPORT EST TANGIBLE MAIS PAS LE CONTENU ????

Message 3 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

ET SI ON INTERDISAIT LES LIVRES ????????

LE SUPPORT EST TANGIBLE MAIS PAS LE CONTENU ????

Fais tourner Hyo, c'est d'la bonne. :-x

Message 4 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

Pauvre grenouille   :^O

Entre un livre et un papier avec ton avenir (réel ou inventé surtout) dessus il faudrait peut-être voir la différence  ]:)

Enlève tes lunettes noires  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

bonjour,

Entre un livre et un papier avec ton avenir (réel ou inventé surtout) dessus il faudrait peut-être voir la différence

réel ou inventé surtout

pas plus qu'un livre d'histoire ou la colonisation nous a été vendu comme une gentille intervention européenne

cordialement  B-)

Message 6 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

Enlève tes lunettes noires  :^O

et ça t'évitera d'ecrire en majuscules,, et comme dit LK fais tourner c'est d'la bonne 😛

de toute façon, tangible ou pas, les voyantes sont des charlatanes ]:)

Message 7 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

re

qq1 a dit  :   À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

a moins que vous ne soyez "si c possible" en mesure d'élever le niveau

tout ce qui n'est pas tangible est faux ?

l'air que tu respires n'est pas tangible :  arrète de respirer

les idées ne sont pas tangible

tout ce qui n'est pas tangible n'est pas faux mais en dehors de notre compréhention actuelle

maintenant les enfants rangez l'ordinateur de papa ou on va tout dire aux parents   B-)

😄

-- Modifié par hyodream à 18 Sep 2012 17:27 CEST
Message 8 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

bonsoir a tous

ce mec me fait penser a océan ....... les anciens comprendront

cette manière de tout vouloir décortiquer , électron libre jusqu'au bout

bon les choses sont plus simples si on ne les complique pas , il y a un réglement celui ci interdit la vente de certains objets tangibles ou pas

on s'y conforme ou pas , avec les risques que ca comporte

a chacun de voir

moi ce que je voit c'est que les annonces de cette charmante devine sont toujours la , et que malgré la suggestion de Julie , les signaleurs n'ont pas fait leur devoir

donc Julie il vous faudra trancher

sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous

cordialement

Message 9 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

@ Séverus

Bonsoir

juste un exemple de recherche basique :

"928 résultats trouvés pour voyance"

Mais que font les robots ?;-)

Bonne soirée

Message 10 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

Bonsoir

Ceux qui veulent signaler 900 annonces..........au boulot  :^O

Et bonne nuit  🙂

Message 11 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

bonjour

moi ce que je voit c'est que les annonces de cette charmante devine sont toujours la

ANCIENS  : ACARIATRE   RALEUR    A COTÉ DE  LA PLAQUE

LE SEVERUS :

AGIR SEULEMENT CONTRE 1 PERSONNE   ELLE A OSÉE LUI RÉPONDRE !!!!!

il me fait penser aux tits vieux du Muppet Show show :^O :^O :^O

LES AUTRES ANNONCES ??????  ELLES RESTENT ?

bien sur quelles vont restées    ce n'est pas la première qu'une décision est prise juste pour faire plaisir aux copains !!!

cordialement  et bonne journée   😄

Message 12 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

bonjour

@hyodream , j'en ai autant a ton service sauf que moi si je met trois qualificatifs comme les tiens dans un post la modération passe et je prends un avertissement pour propos encourageant les disputes entre membres

donc a toi je ne réponds pas

cordialement

Message 13 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

et  boudeur   en plus  !!! 😄

Message 14 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

mettons prudent , ce qualificatif convient mieux

Message 15 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

bon allez !!!!!!   bonne jounée  prudent boudeur   😉

Message 16 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

héhé mes chers amis :-x

une petite explications s'impose,

donc en effet "la charmante devine" (comme il est dit un peut plus haut .... ) au passage, on parle de mes fautes mais on ne sait pas que devin au féminin n'est pas "devine" mais "devineresse" (mouahah) 😛

ebay m'a envoyée un message en m'expliquant pourquoi ils ne peuvent pas retirer mon annonce !! héhé ne soyez pas déçus mes cheris 😉

après une bonne discutions de plusieurs mails on me dit que les ventes ne comprennant ni biens, ni services ne peuvent être autoriser, or, lorsqu'on regarde la définition de "service" on peut lire,

Les services

L’INSEE ne propose pas de définition des services mais des "activités de service".
Une activité de service se caractérise essentiellement par la mise à disposition d’une capacité technique ou intellectuelle. A la différence d’une activité industrielle, elle ne peut pas être décrite par les seules caractéristiques d’un bien tangible acquis par le client.

donc la voyance est considéré comme un servie (de plus lorsqu'on fait les démarche pour être Auto entrepreuneur la voyance fait partie des secteurs de métiers la voyance est donc considéré comme un métier donc peut également être considéré comme un service !) car avec mes capacitées j'offre une une aide a une personnes, une aide qu'on ne peut toucher certes mais ça rends quand même service !

dans le mail il est aussi dit :

• annonces pour lesquelles l'acheteur ne peut pas vérifier l'existence de l'objet lors de sa réception ;

pour ce poins là ok je ne dis rien, mais ça m'aide justement a rendre mes vente plus materialiste a savoir faire mes voyances sur papier ! héhé 😉 comme ceci, plus de problème, la personne pourra "vérifier l'existence de l'objet lors de sa réception.

• annonces dont l'objectif principal est d'exprimer les opinions personnelles du vendeur

bon là ça ne me concerne pas .... vue que je n'exprime pas mes propres opignons personnelle.

• indications : annonces dont le but est de rediriger un membre vers la Boutique ou d'autres annonces du vendeur

encore une fois ça ne me concerne pas car sur aucune de mes annonce figue mon site internet.

• Objets désirés, sauf pour les annonces au format Objets désirés».

bon là encore une fois rien a voir avec mon cas.

bien je pense donc que le sujet est clos maintenant non ?

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 17 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

Salut Elo ..,

Chiche que le robot va faire tilt .. sur table ou forum... à toi de voir.

Cdlt.

http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E

.

Message 18 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

Bonsoir

"Une activité de service se caractérise essentiellement par la mise à disposition d’une capacité technique ou intellectuelle."

C'est la capacité qui pose problème   😐

Même si c'est reconnu  😞

Message 19 sur 36
dernière réponse

Vente article intangible

oui et ? quel est le problème ?

la technique a savoir le tirage, il existe des 100ten de tirages si tu as jeté un coups d'oeil sur mes annonces tu peux te rendre compte que j'en propose 3 le tirage pour une question précice, le tirage du mois, et le tirage du couple

mais il en existe pleins d'autres !! les connaitre et les appliquer est une technique !

intelectuelle et bien là encore je vois pas ou est le problème connaitre ses cartes, leurs significations et leurs interprétation est intelectuelle ça c'est uniquement pour le tirage de cartes je ne parle pas des visions, flashs ou autres qui sont là aussi du dommaine de l'intelectuelle.

tu sais, tu as peut être du mépris pour moi, comme tu dis, (toi et les autres) et je suis peut être blonde, mais j'ai cherchée tous ce qu'il fallait et lue attentivement les mails qu'on m'envoyer ! si je me permets de venir poster ici c'est qu'il n'y a absolument rien contre moi ! et que de toute façon j'arrive toujours a retourner la situation a mon profit et là oui mais seulement là tu peux dire que je proffite (du règlements et des textes de loi, définitions ....) mais certainement pas des gens !

aller sois pas dèg et sans rancune hin 😉

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 20 sur 36
dernière réponse