le 18-09-2012 14:10
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Sep 2012 14:39 CEST
bonjour,
si une prédiction est envoyée sur papier, le papier est tangible, etant donné qu'un écriture ne peut se faire que sur papier, celui-ci fait partie intégrante de la vente sans avoir a etre nommé
et bien que je considère cette activité comme étant du vent seul le fait de la non inscription en pro me gène, mais la ........ elle n'est pas la seule ..........
un travail bien fait doit etre fait correctement et pour tous !!!
pour ceux qui sont en pro, seule les envois sur un support non tangible devrait etre oté
cordialement
le 20-09-2012 21:08
B'soir,
Toujours inscrit(e) comme "vendeur particulier" ?
Alors que vous êtes pro visiblement ?
A force de venir pavoiser (ou faire votre pub - rayez la mention inutile) il y a quelques services de l'Etat qui vont finir par vous tomber dessus et il ne faudra pas venir pleurer (encore et toujours) que vous ne l'aviez pas vu venir... sic !
lfcb
ps : je suis vendeur particulier très occasionnel et gros acheteur très soucieux de ses droits en matière de commerce !
le 20-09-2012 21:16
😉 ecoute je ne vais pas parler 3ans sur le même sujet ! tout a etait dit ! tu veux chercher la petite bête libre a toi, après tout, tu n'as peut être rien d'autre a faire dans ta vie ? .... hé ça doit pas être facile tous les jour d'être totalement seule ....
et si tu me dis que tu n'es pas seule et que tu es parfaitement occupée et bien vac a tes occupation plutot que de venir me chercher des poux,
j'ai fais le tour du problème conclusion il n'y a pas de problème que des solution, maintenant le sujet est clos.
le 20-09-2012 21:36
Bonsoir,
La Fricadelle veut juste te faire comprendre que tu fais un travail de pro, alors que tu es ici en tant que "particulier", donc tu risque d'avoir des soucis, ceci est considéré comme du travail dissimulé, donc du travail au noir.
Mais c'est à toi de voir, moi c'est pas mon problème.
le 20-09-2012 21:49
je comprends bien, mais c'est la façon d'on c'est dit qui me dérange .... toi tu le dis normalement donc pas de soucie
et puis en tant qu' AE (auto entrepreneur) on déclar chaque mois ou tous les 3 mois ce qu'on touche comme chiffre d'affaire, que je fasse une vente sur ebay ou chez moi (dans mon cabinet) au font rien de change, cellesa faites ici sont bien évidemment déclarée (enfin lorsque j'en ferais hihi) vue que je fasse ma "pub" ici ou par carte de visite ou autre le principe reste le même
non ?
enfin je pense pas que ça pose problème ? après je me trompe peut être et dans ce cas je rectifirais mais en tout cas je me pencherais sur la question !
le 20-09-2012 23:16
re-
Vous avez un bien drôle de langage... et tenez un non moins drôle de raisonnement...
eBay n'est pas une zone de non-droit, la législation française s'y applique... à défaut du réglement interne du site...
Vous ferez moins le mariole lorsque les ennuis (fiscaux notamment) pointeront le bout de leur nez... :^O
lfcb
ps : je ne vous autorise pas à me tutoyer.
le 20-09-2012 23:32
Bonsoir
"que je fasse une vente sur ebay ou chez moi (dans mon cabinet)"
Tu es pro dans ton cabinet, non ?
Pas sur eBay ?
Penche toi bien sur la question 😉
"que je fasse ma "pub" ici ou par carte de visite"
Tu les déposes où tes cartes de visite ? ?:|
Bonne nuit , pense aux gens à qui tu vas raconter des "carabistouilles (le mot est très gentil) ]:)
le 21-09-2012 06:56
@elodie
" donc en effet "la charmante devine" (comme il est dit un peut plus haut .... ) au passage, on parle de mes fautes mais on ne sait pas que devin au féminin n'est pas "devine" mais "devineresse" "
effectivement , je cherchais pythie et ayant un doute sur la manière de l'écrire j'ai mit devine , ca prouve juste que vous connaissez les termes de votre déplorable activité
pour le reste vos écrits sont toujours lamentables
le 21-09-2012 07:40
salut tircis d accord avec toi .moi je tire les cartes, au poker quand on me donne 10 valet dame rois as a pique jfais une prédiction, c est moi qui vait gagner la main .bein ca marche a chaque coup :^O
le 21-09-2012 08:27
le 21-09-2012 09:01
oui mais bon ya des risques si tu fait une sèance de ouija en tirant les tarots égyptiens et en ayant un oeuil discret dans le marc de café et tout ça arrosé de cette fameuse boisson rafraichissante qu est l anisette mettons une ptite cinquantaine ta toutes les chances de te retrouvé cerné part une horde d animaux bizare qui chantent des incantations ( c est a boire a boire a boire c est a boire qu ils nous faut hoooooooo hoooooooooo )suivi de ritournelles de varietés ( ptit clin d oeuil a un film connu ) et la un des animaux fera une prédiction qui marche a tout les coups ...heuuuuuuuuu les gars jcrois que jvai gerber..............:^O:^O:^O
le 21-09-2012 09:08
le 21-09-2012 09:25
T'avais parlé juste d'anisette, pas de cette mise en scène...bo c est mon coté spectacle j ai toujours aimé ça et pi c est nettement plus drole faut imaginer un peu la scène et pi c est du vécu LOL:-p:^O
le 21-09-2012 11:01
Bonjour Elodieloup,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre position.
- Suite à votre intervention sur les forums, je vous avais indiqué que les services de voyance sont interdits à la vente au sein d'eBay, et vous avait demandé de bien vouloir terminer vos annonces.
- Le Service Client vous a à leur tour expliquer ce point
Et vous y avez compris, que cela ne vopus concerne pas?
Il me semble également que vous avez dû recevoir un email indiquant
"Les services de voyance sont interdits à la vente au sein d'eBay, merci de ne pas remettre en ligne ce type de services."
le 21-09-2012 11:15
le 21-09-2012 12:24
Julie, tant que ses annonces sont là elle peut bien se moquer de tout le reste, objets interdits ou pas.
Pourquoi se gèner ? ?:|
Et bien ce serait vraiment bien dommage. Car ayant été prévenu et demandé gentillement de ne pas remettre en vente ce type d'annonces serait de le faire délibérément en toute connaissance de cause à l'encontre du règlement et là, ce n'est plus pareil.
le 21-09-2012 12:28
bonjour,
en toute connaissance de cause à l'encontre du règlement et là, ce n'est plus pareil.
ca c'est vrai !!!!!!!!! ebay a éffectivement laissé de nombreuses annonces contraire a son propre règlement en toute connaissance de cause et elles y sont toujours !!!!!!
cordialement