le
12-12-2013
11:23
- dernière modification le
12-12-2013
13:07
par
lester_li
a ton le droit de montrer une image et faire croire qu'on vend un objet et vend qu' un code qui sers que si on a un jeu sur console
et trois fois cette armaque
[Références]
le 12-12-2013 11:26
un code est un code
une voiture est une voiture
un code est une voiture = non!! signalez.
" faire croire " = tromperie.
le 12-12-2013 11:31
Ben oui mais milla, si les acheteurs prenaient le temps de lire l'annonce aussi....
C'est écrit noir sur blanc. Que faire de plus? Une pub sur TF1 aux heures de grandes écoutes..?
le 12-12-2013 12:07
moi, j'ai juste répondu à la question
a ton le droit de montrer une image et faire croire qu'on vend un objet et vend qu' un code =
le 12-12-2013 12:09
Oui ça c'est sur, si on prend la question au sens littéral c'est normal. 😉
Moi c'qui me fout les booles dans ce genre de situation, c'est qu'un certain nombre de soucis pourraient être évités si les annonces étaient seulement lues correctement!
le 12-12-2013 12:11
Affirmatif!!!
la question aurait pu dû être dite dans le sens = Besoin de conseil svp, je comprends pas l'annonce! est ce que c'est un code ou une voiture mentionné dans l'annonce?
Les annones sont mal lues, et beaucoup de manque de dialogue!!! souci des transacations en général
le 20-12-2013 07:36
j ai demander au vendeur si cetait un code ou un objet il na jamais repondu
en disant qu il ne conprend pas le francais alors moi je devrais conprendre l anglais quand il repond
en plus si ses un code alors il serait logique qu il envois sa par courrier avec le prix qu il fait payer ses emeil
le 20-12-2013 08:17
@ber
si vous ne comprenez pas une langue pourquoi essayer d'acheter a l'étranger
autre chose la vente d'objets intangibles ( codes ) n'est pas couverte par paypal
alors vous voulez acheter quelque chose mais vous ne savez pas quoi et vous allez le payer par paypal sans être couvert
tout ça sent l'embrouille a plein nez
le 20-12-2013 08:00
demander si cetait un objet ou un code ma repondu conprend pas le francais
moi conprend pas l anglais et du traduire
si ses un code attend toujours le courrier avec le code car par emeil au prix ou il le vend pas normal
12-12-2013 11:28 - modifié 12-12-2013 11:29
Bonjour,
Sur l'annonce c'est écrit "just web code". Donc si on ne comprend pas l'anglais, on tape "just web code" traduction sur google et on sait à quoi s'attendre.
Acheter les yeux fermés, c'est pas le top....
le 20-12-2013 08:03
j ai demander au vendeur et ma repondu conprend pas votre question et conprend pas le francais lui aussi pouver traduire mon message( non)
et si c est un code au prix ou ses vendu pourrer l envoyer par courrier et non par emeil