annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bijoux

loulapey
Non applicable

Bonjour, voici mon soucis ; je suis harcelé apr un membre d'ebay avec qui j'ai eu une première vente ( sans soucis) et l'autre sans problème jusque là. J'ai acceper une vente en dehors d'ebay....je sais c'est pas bien ...mais je me suis laissée convaincre. J 'ai donc vendue des bijoux et j'ai fait examinés dans une bijouterie pour savoir si c'était bien de l'or !! Ce qui a été confirmé,donc la vente a eu lieu ...et mauvaise surprise cette personne me dit que ce n'est pas de l'or ( montrer elle aussi .) et veux que la rembourse. Chose que je voulais faire mais ne peux pas puisque j'ai vendue ces bijoux parce que j'avais besoins trés vite d'argent et je peux pas lui rendre. Depuis elle me harcèle par mail via ebay !!  Comment faire ? qu'elles solution pour ne plus recevoir ces mail ? qui je l'avoue me mette dans tous mes états à chaque fois !

Merci de votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bijoux

lireletricot
Non applicable

Bonjour , les mails , ne les lisez pas !

Elle n'a pas ouvert de litige ? ne faites rien !

si vous avez une attestation de votre bijouterie , ce serait bien de la garder pour pouvoir repondre à un eventuel litige

J'ai zappé le fait que c'est une vente hors ebay , donc ne faites rien !

-- Modifié par lireletricot à 15 Apr 2011 9:19 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

bijoux

Bonjour,

Souvenez-vous qu'eBay ne peut intervenir que dans les cas de menaces de violence par e-mail. Toute autre forme de harcèlement doit être signalée aux autorités compétentes. Si vous êtes victime de harcèlement par e-mail, faites-en également part à votre Fournisseur d'accès à Internet (FAI).

Cordialement,

Message 3 sur 3
dernière réponse