le 06-01-2015 02:52
tous le monde connait deja mon histoire je post un dernnier message apres que lon vienne de cloturer ma session vendeur 305 eval positive 4 negatives (meme acheteurs) sur 6 mois je devais etre top fiabilité depuis 2 mois 1 **bleep** a decider de ruinerma boutique et ebay le surprotege au final jai tous perdu pour 1 personnes 1 personnes malhonnete quicontinue a vouloir mextorquer des objets, paraitrait il que mes perfs sont si mauvaise que je rebut les acheteurs et leurs confiances merci de regarder mes evals ou simplement ceux qui me connaissent savent, je suis donc desolee dannoncer que je ne peus plus vendre surma session je vais consacrer donc tous mon temps comme prommis a faire eclater la veriter juridiquement et mediatiquement a tous ceux qui mon soutenu merci.
le 06-01-2015 03:29
je viens de dire a lescoc dacheteur ayant ruiner ma boutique et celle de dautres vendeurs toujours sous la protection debay.
Je lui annonce mon imminent depart pour singapoor afin de le rencontrer car comme chacun c'est je vais toujours au bout des choses peu importe le resultat car il est toujours corrompu
donc la se sera le bout du monde singapoor
lacheteur me dis je suis desolee davoir bousiller votre boutique apres 2 mois;) si je pouvais jenleverais les evals negatives qui vont ont couler au passage Mr le vendeurs noubliez pas que vous aviez oublier une carte a 4 euros enplus dusuivi 🙂 svp pourriez vous m'envoyer dautres cartes et 50 euros.
je ne repondrais plus maintenant je vais agir et comme mes 32 topic anciennement effacer a linstantée pour motif
de non droit a la liberté d'expression je me permet via le bugg technique actuel qui donc mautorise une permission de prisonnier pourvous communiquer cest infos
je sais que nous vivons tous de sacree histoire via ebay
une personne mavais dis svp ne detruisez pas ebay nous avons besoin d'eux
je te repond tu nas pas besoin debay mais eux qui ont besoin de toi
nous a vons beau etre des milliers a se plaindre et rien n'y change et changeras tant que...
aujourdhui apres avoir ete blesser et humilier joffre ma vie a la communauté je pars a singapoor puis par la suite discuter physiquement avec les DR de ebay
voila je note encore une fois quele service des fraudes paypal internationnal soutiens entierement mes actions depuis le debut. cdlt a tous
le 09-01-2015 15:06
l'acheteur **bleep** multicompte me reclamme encore de l'argent toutes mes sessions se font fermes les 1 apres les autres il est entierement protéger par ebay vive la corruption
le 09-01-2015 15:10
ce qui me rend le plus fou cest que lacheteur me dis lui meme reconnaitre essayer de me voler etc cest ecris noir sur blanc et ebay sen fou carrement cest un truc de malade
le 06-01-2015 10:48
BONJOUR C'EST GRATUIT
( hé oui elle est bien triste la vie )
( heureusement se n'est pas contagieux )
( que votre haine ne vous emporte pas )
( le coeur pourait s'emballer et subitement s'arreter )
( si vous attaquez ebay, bonne chance )
( faite que vous avez un bras long et de gros moyen )
( la ou il y a du gros pognons, il y a de la corruption )
MOI JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET BON COURAGE
le 14-01-2015 12:15
JE VOIS QUE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR DES PROBLÈMES VIS A VIS DE VENDRES DES OBJETS A L ´ÉTRANGER OU EBAY NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ VIS A VIS DES VENDEURS,SEUL L´ACHETEUR EST PROTÈGÉ. APRÈS ENCAISSEMENT DES COMMISIONS.SI MON MESSAGES NE SERA PRIX EN CONSIDÉRATION IL SERA DIFFUSÉ SUR FAECEBOOK ET D´AUTRE R´SEAU