annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

copie et non original

Bonjour la communauté, j'ai besoin d'un avis.
Pour la mise à jour de mon gps, j'ai acheté sur le site des Cds qui dans l'annonce semblaient être des originaux et ce n'est pas le cas. Quels sont ma droits pour un remboursement. Le vendeur me dit ne pas pouvoir me donner de bon de retour et attend mon retour pour me rembourser sans les frais d'envoi...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: copie et non original

Bonjour @laulie_93 

Vous devez ouvrir, AVANT TOUT, dans les 30 jours suivant la réception de votre article, un litige eBay, pour objet non conforme et demandez  le remboursement, par ce lien:

https://resolutioncenter.ebay.fr/

Suivre bien les delais et la procédure

Votre vendeur étant hors UE, son bon de retour n’est  pas valable en France, vous avez à la Poste et remplissez vous même un bordereau de colissimo international recommandé (conseillé) .... demandez à La Poste de tamponner avec la date le double de bordereau qui vous reste et un ticket avec le prix payé... faites photos...

Si le vendeur ne rembourse pas les frais de port, vous  demanderez ensuite à PayPal, si payé par ce moyen ou CB, le remboursement des frais de port en retour et des frais de douane, si vous avez payé à la réception... produire les justificatifs 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: copie et non original

´ @laulie_93 

Comment utiliser le service frais de livraison remboursés ?
Renvoyez l’objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez le bordereau d'affranchissement et les documents associés comme indiqué dans les Conditions générales.

1. Accédez à votre Activité et recherchez le paiement correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Sélectionnez le paiement, puis cliquez sur Demander le remboursement des frais de retour.

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse