annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux arnaque de suite ...

Bonjour, voila je vous fait part de ma tristesse, je suis un client regulier d'EBAY et voila que deux de mes derniers achat negatif.

 

j'achete un porte bagage en avril, celui ci n'arrive jamais le vendeur m'affirme que ce dernier a été livré ... apres plusieurs echange et litige, PAYPAL leur donne raison ... 30€ de perdu ...

 

j'achete en juin un phare de moto, celui ci arrive tout cabossé, je conbtacte a plusieurs reprise le vendeur qui me propose de m'en renvoyé un, j'ai proposé de renvoyer le mien il n'as pas voulu, je patiente et aujourd'hui alors qu'il avait jusqu'au 30 aout dans ses delai de livraison je me decide a ouvrir un litige ... trop tard, 20€ de perdu, je crois que je vais definitivement arreter EBAY ...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

deux arnaque de suite ...

bonsoir @sfelbo

 

non c'est arréter d'être crédule et de se servir des outils mis a votre disposition

 

comme vous payez par paypal vous ouvrez un litige paypal , vous avez 180 jours pour ça

 

bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

deux arnaque de suite ...

bonjour sfelbo,

 

Non ne pas abandonner il ya des vendeurs honnêtes qui se battent à visage découvert pour

ne pas que ces situations empirent...et oui qui parfois critiquent les procédures existantes

d'un simple support d'annonce...(sans dénigrer qui que se soit sinon les situations laissées

sans sécurité d'une société entité commerciale et non entité humaine...)

 

Oui vous et d'autres vendeurs perdent de l'argent dans ces duels mais comme vous le dit

@rosedeuxmai-7votre meilleur rempart c'est de bien vous servir des outils pour les litiges (plan de site)

 

et de bien lire les annonces,

de ne pas hésiter à poser des questions et à éliminer les vendeurs

qui ne répondent pas ou répondent à côté (même face à la frustration de devoir s'interdire un objet que l'on recherche ou désire....)

 

Comme les vendeurs doivent parfois renoncer à vendre quand ils ressentent un doute/acheteur

 

Le site lui agit sur une trop grande echelle pour garantir un risque zéro...Donc à soi de se prémunir le plus possible et à lui de croiser les sécurités pour rétrécir les mailles par lesquelq certains s'infiltrent pour gruger autrui.

Désolé ,voyez nous sommes tous des victimes passées  et nous essayons d'éviter certains dangers connus

même si cela nous rend les ventes ou les achats plus rares.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 5
dernière réponse

deux arnaque de suite ...

petit rajout

 

les actes indélicats sévissent ailleurs aussi

( viens de démonter une tentative de malhonnêteté sur photo truquée,retouchée + chantage sur offre fictive

sur un autre site)

j'y ai passé un peu de mon temps mais j'ai évité le piège...sans être certain d'éviter le suivant  car il faut rester lucide sur le risque inhérant à l'achat à distance c'est vrai c'est usant et décourageant pour tous.

 

Parfois tout n'est pas aussi noir et des satisfactions sont au RDV  et la prudence débouche sur de beaux échanges et de belles découvertes d'objets ayant ainsi une seconde vie.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

deux arnaque de suite ...

ne vous découragez pas. Ouvrez comme la dis plus haut un litige sur Paypal, il a raison, vous avez 180 jours

Message 5 sur 5
dernière réponse