le 15-02-2013 12:48
Bonjour
Je suis inscrit en France,
aussi j'ai un peu de mal avec ceci:?:|;-)
"Here's a summary of the main changes:
Communications between buyers and sellers. We are making changes to allow buyers and sellers to communicate more efficiently about transaction issues. A buyer must first contact a seller via the Resolution Center and wait a reasonable amount of time as specified in the Resolution Center before asking eBay to review and resolve the issue. Communications from buyers for item not received and significantly not as described transactions will be centralized and presented in the Resolution Center to help facilitate an efficient resolution.Updates relating to seller's performance ratings. Opened cases will no longer count against a seller's performance rating. Only unresolved eligible cases that are escalated to eBay for a decision may count against a seller's performance rating.Provisions relating to PayPal accounts. We have updated the policy to reflect our ability to remove funds from a seller's PayPal account in a currency other than the currency of the transaction at issue where the seller does not have sufficient funds available in the transaction currency.As with previous updates, other changes have been made to keep the eBay Buyer Protection Policies up-to-date with our product and service offerings. We encourage you to review the updated eBay Buyer Protection Policies to familiarize yourself with the updates.
You don't need to take any further action to accept the updated eBay Buyer Protection Policies. If you choose not to accept the new terms, you need to stop listing additional items for sale on eBay.com and eBay.co.uk and refrain from listing additional items with an international shipping option.
Thank you for being a part of the eBay Community.
Sincerely,
The eBay Team"
Merci de votre compréhension !
ce qui n'est pas tout à fait mon cas ?
-- Modifié par ptitchampi à 15 Feb 2013 12:52 CETle 15-02-2013 13:14
ouai moi aussi j ai réçu des message dans la langue de j expire mais no problemo fort mi aie spiking veri wail ingliche after the longues studes of d ineglische ine the uninversiti of fouilly les oies y describe very waile the langue of inglisch:-D:-D ( et en espagnol c est encore mieux ) alors vous pouvez envoyer du texte la langue de cervantes n a aucun secret pour moi:-D:-D:-D
le 15-02-2013 13:18
Sympa ! X-( ça vient de ebay.uk, ça parle de communication, c'est mal parti ! :^O
Bonjour ptit champi, c'est la surprise du jour !
le 15-02-2013 13:18
:^O
Bonjour
Nul doute que pour prendre les dispositions adéquates qui s'imposent, il convient a priori d'appréhender et d' assimiler la demande, si cette demande est formulée dans un langage non académique et non usité il parait peu probable de pouvoir y répondre dans des termes conventionnels 😉
le 15-02-2013 13:23
bo y sont pas en forme bientot les message seront en inuite et la pour trouver un traducteur bein walou:^O
le 15-02-2013 13:33
martinb
avec langues eskimo-aléoutes il y a moins de mots, et de toute façon après s'être frotté le nez et embrassé sur la bouche, plus de problème tu fais son affaire à anaana avec l'accord du ataata :^O
le 15-02-2013 13:42
:^O:^O:^O
le 16-02-2013 15:40
Bonjour,
Vu que cela concerne en réalité des changement sur ebay.com et ebay UK
Il est probable qu'ebay pense que vous comprenez la langue....
Néanmoins toute notification qui ne serait pas faite dans la langue de votre pays d'inscription, ne vous étant pas opposable... :^O:^O:^O:^O
C'est clause sera probablement considéré par la Justice comme abusive et de ce fait non écrite !
le 17-02-2013 11:22
Bonjour ptichampi :-x
J'ai aussi eu ce message mais n'y comprend rien !
Que convient-il de faire ? ou de ne pas faire ?
Merci de m'aider SVP.
Bon dimanche encore dans le brouillard ce matin.
le 17-02-2013 11:48
Mi j'ti répond qu'en causer de ch'Nord :8}
le 17-02-2013 14:41
Bonjour zen:-x
Ouais, ché mi, vlà m'tiète, min cu i vient ! 😉
Vins m'donner in baisse, min tio pouchin:-x
bonjour belote:-x
Si tu veux vendre à l'international (USA, UK et Allemagne) même si tu ne mets en vente que sur ebay.fr comme moi, il faut accepter les conditions.
A noter qu'il faut accepter les conditions une seule fois, et que je les ai acceptées déjà l'année dernière quand ebay a mis en place ce nouveau règlement.......?:| peut-être une mise à jour ?pour moi rien ne l'indique en français ...X-(
Ce qui m'agace un peu, c'est de recevoir un message en Anglais alors que je ne vends que sur le site français et que je souhaiterais, pour cette simple raison, recevoir des messages dans ma langue maternelle !X-(
Lorsque je corresponds avec un acheteur étranger, je m'attache toujours a lui parler en français et dans sa langue, j'aimerais qu'ebay en face de même.
"" En acceptant l'Accord de vente à l'international, vous confirmez avoir pris connaissance des différences de règlement entre sites eBay et pays. Vous ne devrez accepter l'Accord qu'une seule fois.
Si vous ne souhaitez pas l’accepter, vous devrez mettre fin à toutes vos annonces en cours sur les sites des Etats-Unis, Royaume-Uni et Allemagne, selon le règlement sur la fin des ventes et ne pas remettre en vente d'autres objets sur ces sites.
En outre, en n’acceptant pas l’Accord, vos objets seront uniquement mis en vente au niveau national.
Vous devrez modifier vos frais et vos options de livraison afin de retirer l’option d’envoi vers les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne sur toutes vos annonces, quel que soit leur site de mise en vente.""
Bonne journée à tous :-x
-- Modifié par ptitchampi à 17 Feb 2013 15:15 CET
le 17-02-2013 15:20
Merci :-x pour ces éclaircissements et, effectivement l'année dernière j'avais aussi déjà validé
pour la vente internationale.
Bon dimanche avec un café bien mérité.
le 18-02-2013 16:26
Bonjour,
Désolée d'apprendre que vous avez reçu cet email en anglais.
J'ai fait part de votre mécontentement et espère trouver une traduction rapidement.
En attendant, je vous confirme que vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour accepter ces nouvelles conditions.
En revanche, si vous les refusez, il vous est demandé d'arrêter vos vente en cours sur eBay.com et eBay.co.uk, et de ne plus vendre à l'international.
Désolée d'avoir à demander ca... Mais,..
Etes-vous nombreux à avoir reçu cet email???
Je note ptitchampi, belote, d'autres chanceux?
Merci d'avance.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Feb 2013 16:26 CETle 18-02-2013 16:31
Merci beaucoup Julie ! 😉
Je comprends vos interrogations face à ce message et vous apporte une explication.
Il s’avère que dans la mesure où certains règlements eBay sont différents d'un pays à l'autre - notamment, le programme Protection des Achats - nous demandons désormais à tous les vendeurs d'accepter notre Accord de vente à l'international lorsqu'ils mettent en vente leurs objets sur un nouveau site ou lorsqu'ils sélectionnent une option de livraison internationale.
En acceptant l'Accord de vente à l'international, vous confirmez avoir pris connaissance des différences de règlement entre sites eBay et pays. Vous ne devrez accepter l'Accord qu'une seule fois.
Si vous ne souhaitez pas l’accepter, vous devrez mettre fin à toutes vos annonces en cours sur les sites des Etats-Unis, Royaume-Uni et Allemagne, selon le règlement sur la fin des ventes et ne pas remettre en vente d'autres objets sur ces sites.
En outre, en n’acceptant pas l’Accord, vos objets seront uniquement mis en vente au niveau national.
Vous devrez modifier vos frais et vos options de livraison afin de retirer l’option d’envoi vers les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne sur toutes vos annonces, quel que soit leur site de mise en vente.
Je vous souhaite une bonne continuation sur eBay et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.