annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebayeuse fantome

bonjour

je viens vers vous car je me suis faite bétement avoir par une ebayeuse de mauvaise fois ,explication : elle enchérie ,elle avait déja 11 étoiles jaunes donc g pas vérifier plus que ça l'enchére ce termine et quatre jours plus tard toujours rien je la mail trois fois et rien donc je vais sur son frofile et la stupeur oui 11 jaune mais réelement DEUX BONNE et les autres que des mauvaises donc là il ya un truc et du coup g voulu lui mettre son évaluation négative de surcroit mais là impossible on ne peut que lui mettre des bonnes ce qui fait que l'étoile et ok et que le commentaire et a fuyer ,mauvaise ebayeur ,ne paye pas etc...............................?VOILA UNE MESAVENTURES DE PLUS CAR DEPUIS DEUX MOIS JE N'EST HELAS QUE CA .RAS LA CASQUETTE(JE RESTE

POLIE)DE CES EBAYEURS FANTOMES A QUI ON NE CLOTURE PAS LEUR COMPTE ET QU'ONT NE BANNIS PAS D'EBAY je veux bien prendre les profile 0 il faut bien commencer a acheter mais là c de l'abus ,alors méfiez vous comme de la peste d'une ebayeuse qui porte le non d'un chat que titi il voit toujour un ............................. CAR CETTE EBAYEUSE NE PAYE PAS VOILA merci a vous de me lire a bientôt qui sait nathy

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0