annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere artificielle,arnaque,contrefacon,ebay pas reactif,lieaucun recours,

enchere artificielle,arnaque,contrefacon,ebay pas reactif,lien de signalement inutile,aucun recours,se sentir seul dans les ennui.

j espere ne pas etre radié de ebay pour ce post!!

geronimo130

-- Modifié par geronimo130 à 16 Oct 2011 16:07 CEST
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: enchere artificielle,arnaque,contrefacon,ebay pas reactif,lieaucun recours,

n ayez pas peur de voter!!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

encore mieux..un cd de michael jackson parfait j ai bien failli l acheter et quand j ai verifie son [ coordonnées]

c etait pas du tout ghostvcd ..mais une fille

plein d exemple comme ca..no devise se barre et personne vois rien..vive la chine

Message 3 sur 9
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Signalé deux fois une annonce doublement frauduleuse:

contournement des frais de ebay

supplément paypal

Résultat NADA

Il y à encore 6 mois elle aurait été annulé par ebay.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord avec vous. E- Bay a mis en place un sytème totalement scandaleux : la protection des enchérisseurs, permettant un anomymat total. Ainsi, il est impossible de vérifier si les enchères sont sérieuses, artificielles, truquées avec plusieurs pseudos.

BRAVO E-BAY qui se rend ainsi complice de tous les arnaqueurs et ils sont nombreux !

Et je ne parle pas de la quantité de faux timbres de collection vendus par des escrocs. E-Bay ne fait rien préférant toucher les commissions sur les ventes, malgré les signalements.

Message 5 sur 9
dernière réponse

oum3abdallah
Non applicable

moig ht des basket aux etats unis burberry certifiees vraies en les recevant elles sont une pure contrefacon burberry le confirme, que dois je faire? aidez moi, j ai payé presque 150€

Message 6 sur 9
dernière réponse

oui a l affichage des pseudo..

pour des ventes claire.

Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour! c la première fois pr moi sur le forum ebay....depuis un an contente de ce site ms là je suis ds l'incompréhension totale!!voilà mon prob: je cherche un casque monster beat pr un cadeau de noel depuis environ 1 semaine et il est vrai que les offres paraissent trés souvent "bizarre" . premier contact, le vendeur me demande de s'arranger par mail bon je sens l'arnaque et ne donne pas suite! pas si bête tout de même...ms je commence alors a me poser d questions sur l'authenticité de c produits pourtt proposé par ebay dc normalement vérifié...j'insiste en recherchant des vendeurs ki non pas de profil o ou trop récent inscrit.qd je pense avoir trouvé d "vendeurs honnêtes" je me lance, je le veux pr mon chéri ce casque!!! j'enchéri et heureusement pr moi ( a 1E près) je rate l'enchère, bref ce soir je reçoit un msg ebay m'informant de la nature frauduleuse de cette fameuse enchère!!! alors voilà je me demande si ebay fait vraiment son travail à la base et si ns ne sommes pas prit pr d pigeons ?

Message 8 sur 9
dernière réponse

je commence alors a me poser d questions sur l'authenticité de c produits pourtt proposé par ebay dc normalement vérifié...

Bonsoir,

Ebay est une plateforme, un outil, qui met des vendeurs et des acheteurs en présence par l'intermédiaire d'annonces présentant des produits...

Il y a un programme de sécurité s'appellant VERO qui éliminer des annonces portant des mots clefs correspondant à des produits interdits de vente..

Hormis cela, eBay ne vérifie pas si les produits présentés sont authentiques ou non, s'il sont contrefaits ou pas.

Cela ne se révèle que lorsque qu'un ebayeur remarque une annonce délictueuse et la signale, ou bien qu'une vente se termine mal...

Donc, n'importe qui peut vendre n'importe quoi au départ.. les barrages/blocages viennent à la suite de désagrément tels que les évaluations et encore, certains vendeurs passent au travers comme s'ils avaient un parapluie..

Il faut donc être très vigilant... et surtout bien regarder les évaluation posées et celle données par l'ebayeur qui vous intéresse qu'il soit vendeur ou acheteur.

Penser aussi, lorsqu'on vise un article venant de très loin, que le transport risque de plomber le prix de l'article et le SAV impossible à réaliser..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse