annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude et arnaque

amoule21
Non applicable

salut tous, en effet il faut que vous passer cette nouvelle, le nom de ce mec une communauté je sais pas quoi,

il demande de payer par paypal, et soudain paypal me contact par mail (mais en effet c'était pas paypal c'était lui même, et en plus il m'a demander de l'argent de plus a moi qui l'a vendu un objet) là j'ai arreter tout en fin j'ai essayer d'arreter le coli (apparement si j'ai de la chance je pourrais le récupérer) et j'ai arreter le paiement que j'ai effectuer bien sur il vouler voler d'argent de plus.

et enfin j'ai contacter paypal pour savoir si c bien eu qui me contacte, et ben non c pas eux,

faites gafe les gens, j'ai visister plusieurs forum, et apparement il y a plusieur tentative plusieur réussi par la même adress mais de nom différent

au début il ne donne pas son nom ni son adresse et essaye bien de vous persuader par des mails envoyés par lui (sous le nom de paypal)  faite gafe

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

fraude et arnaque

Bonsoir,

Effectivement c'est un coup plus que classique.. devant lequel il faut fuir très vite...

regardez ici--->

http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=nigeria&dateRange=all&userID=&numResults=15

cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

fraude et arnaque

amoule21
Non applicable

oui surement , j'ai recupere mon argent, et jespère récuperer le colis

enfin c'etait ma première et dernière vente...  🙂

merci a toi j'ai vu les forum 😮 😮

Message 3 sur 3
dernière réponse