annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour a tous ,

Un vendeur a ouvert un litige contre moi , pour non paiement  , alors qu'il a enfrein  la régle la plus élémentaire d'ebay , qui consiste a communiquer et  inspirer  confiance . 

Il a immédiatement remis son objet en vente , alors que la date  pour répondre a ce litige n'est pas atteinte .

Es ce normal ?

Je me demande même si  sa motivation , est  qu'il n'a pas été content  du prix de son enchére .

Je n'ai pas refusé de payer , mais n'ai pas reçu de précisions de sa part  , sur des questions légitimes , 

Il ne m'a pas inspiré confiance  . Et on n'est suffisamment informé , sur les risques d'arnaques ...

Merci de me rapporter votre expérience si vous avez été dans ce cas .

Il est en tord et  c'est lui qui attaque !!!!

Cordialement .

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

litige

Bjr

Payez par paypal vous avez toutes les garanties

Vos questions c'etai avant l'achat, maintenant il vaut mieux payer, il risque de porter  litige pour "objet non payé".

Cdlt

Message 2 sur 27
dernière réponse

litige

Payement non reçu
Message 3 sur 27
dernière réponse

litige

Bonjour,

Votre vendeur n'est à priori pas en tort puisqu'à partir du moment où vous avez acheté un objet, vous devez le payer.

Les questions c'est plutôt avant l'achat qu'il faut se les poser ou les poser au vendeur!

@statuinfo : Vous répondez comme un politicien : à côté de la plaque...

Message 4 sur 27
dernière réponse

litige

cahuete0911

sans commentaires

Message 5 sur 27
dernière réponse

litige

Je sais bien qu'il y a des mauvais vendeurs.

Mais il ne faut jamais oublier que l'acheteur est lui aussi un être doué de raison et de bon sens.

Avant d'acheter un objet, on se renseigne, on pose des questions pour être le plus sûr possible de faire un bon choix.

Tel que j'ai lu le message le litige a été ouvert pour non paiement.  Donc là, c'est l'acheteur qui est en tort.

I

Message 6 sur 27
dernière réponse

litige

Bah c'est ce que j'ai dit,  lisez bien mes DEUX messages il y a pas de difference par rapport au votre.

Message 7 sur 27
dernière réponse

litige

Ok il faut payer c'est tout.

Message 8 sur 27
dernière réponse

litige

TOI lis bien :

Bonjour a tous ,

Un vendeur a ouvert un litige contre moi , pour non paiement  , alors qu'il a enfrein  la régle la plus élémentaire d'ebay , qui consiste a communiquer et  inspirer  confiance . 

Message 9 sur 27
dernière réponse

litige

J'ai lu

Message 10 sur 27
dernière réponse

litige

ça mérite un compliment ^^

@ pierrelucas : par contre si le vendeur a déjà remis l'objet en vente, il a commis une erreur. Mais pour l'instant vu que vous n'avez pas payé, ça n'est pas encore votre problème....

Message 11 sur 27
dernière réponse

litige

Ce n'est pas son problème si le vendeur a remis en vente. il a peut être plusieurs exemplaires.
Message 12 sur 27
dernière réponse

litige

Il ne veut pas payer parceque il a peur  de ne pas se faire livrer, on est d'accord qu'il faut payer par paypal, non?

Message 13 sur 27
dernière réponse

litige

Personnellement je ne ferai l'apologie d'aucun moyen de paiement. 

J'achète aussi bien par paypal que par chèque. 

Par contre, par chèque je n'achèterai que des objets n'ayant pas une valeur trop importante. Je me renseigne toujours bien avant de faire l'achat d'un objet couteux. Et si j'ai le moindre doute : JE N'ACHETE PAS!!

Les objets couteux (hors objets de collection qu'on ne trouve pas partout), je les achète en magasin pour éviter un maximum les soucis post vente.

Message 14 sur 27
dernière réponse

litige

cahuete0911

lis ma première réponse au lieu de faire de l'ironie

Message 15 sur 27
dernière réponse

litige

Vous pouvez présider svp
Message 16 sur 27
dernière réponse

litige

Ton "l'acheteur a toujours raison"  m'agace.

Faut savoir être un acheteur repsonsable aussi!

Message 17 sur 27
dernière réponse

litige

JE L'AVAIS DEJA ECRIT

ALORS?????????????????

Message 18 sur 27
dernière réponse

litige

Tu lis les messages à moitié c'est pas possible autrement...

Tu es aussi bouché que le siphon de mon évier. 

D'ailleurs je vais de ce pas m'en occuper.

Message 19 sur 27
dernière réponse

litige

N'importe quoi.
Message 20 sur 27
dernière réponse