annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menace par mail demande remboursement

Bonjour  , j ai vendu un telephone portable , l acheteur aprés 8 mails d echanges ( j'ai decris le telephone de A a Z) a donc acheter celui ci, maintenant que le colis est reçu il m 'envoi des menaces en me demandant un retour ou le remboursement de la moitié de la somme car il y a des petites rayures et que le son ne lui convient pas , '  rayures mentionnees dans l 'annonce puis dans les mails)

j ai signale le menbre a ebay mais je presume qu'elle va faire un litige , inventer un pretexte pour se faire rembourser 

que puis je faire merci 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

menace par mail demande remboursement

Bonsoir

Donnez plus de renseignements , payé par paypal ou pas , ça change la donne , mais là , j'ai l'impression que ça a débranché 

Message 2 sur 3
dernière réponse

menace par mail demande remboursement

Bonsoir,

 

Si il s'agit du Gal*xy à la tomate vendu 36, 50 €,Smiley surpris

toutes les rayures étaient signalées dans votre annonce !Smiley tirant la langue

 

Laissez-la ouvrir le litige, mais vous ne lui remboursez que lorsqu'elle vous l'aura retourné a ses frais !Smiley clignant de l'œil

 

Comme vous êtes un vendeur qui affectionnez les téléphones " Gal*xy " vous le revendrez aussitôt reçu.Smiley triste

 

Inutile de vous prendre la tête, la tomate vous est acquise, à jamais, alors ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse