annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme

Bonjour,

Il y deux mois, j'ai acheté un iPhone 5 sur Ebay. Le vendeur affirmait dans l'annonce que le téléphone fonctionnait normalement. Or, je suis passé à l'Apple Store suite à des problèmes d'autonomie et de luminosité auxquels je dois faire face depuis  l'achat et un professionnel Apple m'a dit à ma grande surprise que le téléphone avait été modifié et que je devais recontacter le vendeur pour qu'il me rembourse.

Que faire si le vendeur refuse de me rembourser sachant que sur l'annonce, il ne mentionnait pas que l'iPhone avait été modifié et qu'il y avait quelques problèmes récurrents?

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

objet non conforme

bonjour,

Vous aviez 45 jours pour ouvrir un litige .

Maintenant ,il est trop tard ;

Essayez de communiquer avec le vendeur (ce n'est pas sur qu'il ne soit pas de bonne foi)

Il suffit qu'il ait eu affaire à un "technicien" du dimanche sans connaissance de cause ...

Pour ce qui est de prendre à sa charge le défault provoqué par un "bricolo" C'est à son bon vouloir ,mais ça semble grillé ,pour le coup ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

objet non conforme

Aprés ,vous pouvez essayer de remplacer la batterie ,du moins faire un essai avec une batterie fiable de quelqu'un de votre entourage pour lever le doute sur une éventuelle énergie insuffisante .

si l'autonomie normale revient ,vous vous fendez de l'achat d'un accu.(vu le prix,ça vaut le coup.

Il faut tout de meme savoir que si vous utilisez ce téléphone comme le 4s ,il y a tellement d'applications , que ces derniéres consomment à outrance et que la plupart des possesseurs de ce mobile doivent le recharger 1 fois par jour lorsque toutes ces applications sont cochées fonctionnelles ,et ce,meme si vous ne vous en servez pas (initialisations ,chargement des datas, etc ....)

Message 3 sur 5
dernière réponse

objet non conforme

Bonjour,

Si achat de plus de 2 mois  : plus aucun recours ebay > pay pal > pourquoi avoir attendu deux mois > ca marche ou pas on le sait dans les 24 heures

Lettre recommandée avec AR ou depot de plainte

Pay pal 45 jours

Message 4 sur 5
dernière réponse

objet non conforme

Bonjour Jacqueline :

"ca marche ou pas"

là , pas vraiment ;ça fonctionne mal et si on ne connait pas le GSM ,on est pas forcé de s'en apercevoir dans les jours qui suivent .

Il existe aussi des pannes intermitentes qui peuvent apparaitrent "tout les 4 jeudis ".

Message 5 sur 5
dernière réponse