annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé mais non reçu

kikibigoud
Non applicable
voila j'ai achete une robe 20e avec 7e de fdp en colissimo le 5 mai. j'ai réglé la robe par virement le 9 mai. le vendeur m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait recu mon paiement mais ,depuis plus de nouvelle je n 'ai rien reçu. que puis je faire a part le litige?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

objet payé mais non reçu

kikibigoud
Non applicable
je n'ai toujours pas de reponse. j'ai son adresse postal mais pas de numero de telephonz et pas dans les pages blanche. comment pourrais je me le procurer?
Message 2 sur 7
dernière réponse

objet payé mais non reçu

noune11.12
Non applicable
bonjour moi j'ai acheter un stérilisateur que je n'ai pas recu le vendeur me dit qu'il y a eu erreur de colis mais je n'ai toujours rien alors que pour la poste l'ojet a été recu que dois je faire
Message 3 sur 7
dernière réponse

objet payé mais non reçu

kikibigoud
Non applicable
la poste pzut peut etre dire ou le colis a été livré non?
Message 4 sur 7
dernière réponse

objet payé mais non reçu

chpemo
Non applicable
bonjour
j'ai acheté 2 objets (lego en vrac) aurpès d'un même vendeur. il m'a demandé d'envoyer un chèque, ce que j'ai fait. il m'a d'ailleurs écrit qu'il l'avait bien reçu. Depuis, j'attends soit le facteur soit de ses nouvelles mais il joue avec mes nerfs ! Sa 1ère réponse me disait qu'il avait été hospitalisé et qu'il faisait le nécessaire au plus vite, sa 2e réponse disait qu'il n'avait pas reçu mon chèque !
Pour l'instant, mon chèque n'a pas encore été retiré mais je suis inquiet.
Quels sont mes recours possibles ? Je n'ai que ses e-mails comme preuve !
Merci de m'aider.
Message 5 sur 7
dernière réponse

objet payé mais non reçu

dr_zan
Non applicable
chpemo des légo ?? il enverra ça en colissimo obligatoirement alors attendez qu'il vous donne le numéro de suivis
Message 6 sur 7
dernière réponse

objet payé mais non reçu

truffe_45
Non applicable
Faite un litige immédiatement, car le coup de l'hôpital c'est classique, il fait trainer les choses, et vous dira ensuite qu'il a perdu sa grand mére. Arnaque garantie.
Message 7 sur 7
dernière réponse