le 18-11-2013 13:57
Bonjour à tous!
une dame m'a acheté un objet qui a été envoyé en écopli, mais apparemment pas reçu, elle veut demander le remboursement. Moi dans mon annonce j'ai bien stipulé que s'ils optaient pour le l'envoi sans suivi c'était à leurs risques et périls. Alors vais-je être obligée de la rembourser, car moi mon article a bien été expédié. Que faire? Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème?
Merci
Céline
le 18-11-2013 14:04
Bonjour,
Vous pouvez spécifier ce que vous voulez dans vos annonces , vous êtes responsable de l'expedition , de l'emballage et autres
Vous vous faites payer par le moyen de paiement pay pal , ce qui veut dire que vous avez pas de suivi de l'envoie de l'objet , donc litige pay pal , ce qui veut dire pas de suivi , donc vous avez tout perdu
Idem pas de retour > si règlement pay pal > litige non conforme > retour de l'objet > remboursement
Eviter l'ecolpli , privilegié lettre max , lettre suivi et colissimo
Cordialement
le 18-11-2013 23:17
ben voila tout est dit !!!!!!!!!!!!!