le 22-05-2014 07:34
Bonjour,
Hier des problèmes ont fait qu'un message demandait à changer de mot de passe.
N'aurait-il pas été de bon augure de mettre le lien dans ce message?
Quand je voulais mettre le lien dans le Q/R aux nombreux demandeurs, ça devenait impossible, c'était toujours qq chose comme "nous avons dèjà reçu ce message dans les x secondes" alors que ce n'était plus une réponse au même demandeur.
le 22-05-2014 14:18
Bonjour toutes-tous,
Pour éviter ce souci, tu rajoutes un point à ton message, puis un 2ème au message suivant et ainsi de suite. Comme ça, le message est à chaque fois différent.
le 22-05-2014 15:13
Bonjour,
lekandid, je n'ai pas essayé votre solution qui me paraît valable mais il y a un problème (encore) dans le système ebay.
Cordialement
le 22-05-2014 15:47
Bonjour 4287danielj,
@4287danielj a écrit :
Bonjour,
lekandid, je n'ai pas essayé votre solution qui me paraît valable mais il y a un problème (encore) dans le système ebay.
Cordialement
Pourriez-vous préciser le problème que vous avez constaté?
Cordialement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 30-05-2014 06:57
Bonjour,
@lester_li, vous n'avez pas lu ma question?.....
la solution de lekandid, si elle fonctionne, n'est qu'un pis aller à le faille du système. C'est comme la touche "recalculer" qu'il ne faut pas utiliser et ce depuis....toujours !!!!!
Cordialement
le 30-05-2014 08:56
Bonjour 4287danielj,
Votre message laissait penser que vous faisiez l'expérience d'un autre problème. D'où mon intervention.
Concernant votre question initiale, je vous confirme que le système fonctionne comme prévu. Je peux comprendre qu'il ne vous satisfait pas, et vais faire remonter votre suggestion.
Enfin, pour le bouton "recalculer", ce message de julie.fr devrait répondre à votre remarque :
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------