annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème

j'ai un probleme avec un colis epuis le mois de mars ,mais on ne peut contacter personne de chez ebay je vais surement aller porter plainte . Car je ne comprend pas que l'on puisse laisser les gens comme ca en plus ma commande s'eleve a 147.72 e c'est inadmissible donc je vais trouver des associations et arreter de forcer les gens a marquer des bonnes notes aux vendeur surtout chinois 

j'aimerai que l'on arrete de me prendre les gens pour des  cons

cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

problème

Bonjour

 

Si vous donniez des éléments permettant de cerner votre problème, cela serait mieux.

 

Faisons le tri dans tout ce que vous avez écrit pour ressortir des éléments qui nous éclaireraient :

Date achat :  ?

Pays du vendeur :  ?

Mode de paiement :  ?

 

Ne reste qu'à deviner :

"arreter de forcer les gens a marquer des bonnes notes aux vendeur surtout chinois "

 

Vous avez acheté à un vendeur chinois  ?

Vous avez payé par Paypal  ?

 

Si oui, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur Paypal pour objet payé non reçu.

 

"j'ai un probleme avec un colis"

Vous savez que l'envoi a été fait  ?     vous avez trace que le colis est bloqué quelque part  ?

 

 Donnez des informations précises permettant de mieux vous répondre car nous ne pouvons pas deviner

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

problème

Bonjour

 

Si vous donniez des éléments permettant de cerner votre problème, cela serait mieux.

 

Faisons le tri dans tout ce que vous avez écrit pour ressortir des éléments qui nous éclaireraient :

Date achat :  ?

Pays du vendeur :  ?

Mode de paiement :  ?

 

Ne reste qu'à deviner :

"arreter de forcer les gens a marquer des bonnes notes aux vendeur surtout chinois "

 

Vous avez acheté à un vendeur chinois  ?

Vous avez payé par Paypal  ?

 

Si oui, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur Paypal pour objet payé non reçu.

 

"j'ai un probleme avec un colis"

Vous savez que l'envoi a été fait  ?     vous avez trace que le colis est bloqué quelque part  ?

 

 Donnez des informations précises permettant de mieux vous répondre car nous ne pouvons pas deviner

 

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

problème

bonjour,

la date de l'achat est le 2 mars 2016

vendeur [Pseudo] en chine

payé par paypal

j'ai retourné l'objet car il était de mauvaise manufacture et non conforme à l'UE, j'ai donc contacté le vendeur et on s'est mis d'accord pour un revoi (50€ de ma poche) et un remboursement

le colis est reparti pour la chine le 17 mars

après plusieurs mails au vendeur celui ci me dit ne pas l'avoir reçu, j'ai donc été suivre le colis (numéro de suivi donné au vendeur) 

voilà le détail de collissimo

23 mars : colis en colis en cours de dédouanement : chine

30 mai : colis en cours d'acheminement : chine

31 mai : colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur : chine

13 juin : colis a quitté le pays d'origine : chine

24 juin : colis en cours d'acheminement : centre export

24 juin : colis est retourné à l'expéditeur : centre expor

et à ce jour pas de colis, pas de remboursement, pas de réponse de paypal, ce que je trouve inadmissible car mon achat est de 147€ + 50€ pour le renvoi du colis

comment puis je faire pour être remboursé ?

merci de votre aide

cordialement

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

problème

Bonsoir

 

Dans votre situation le plus simple serait de porter ces éléments à la connaissance de PAYPAL qui saura mieux vous conseiller

 

Tél. : 0800 942 890   (appel gratuit depuis un poste fixe)

 

De   8h00 à 21h30    du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30    le samedi et le dimanche

 

Votre achat étant du 2 Mars vous être encore dans les délais pour un LITIGE PAYPAL mais ne tardez plus !!

vous avez 180 jours (6 mois) pour ouvrir ce litige pour objet non conforme et ensuite vous devrez le transformer en réclamation ( 20 jours délai maxi après ouverture du litige) après avoir donné toutes les informations concernant votre retour dans le litige, après réclamation Paypal décidera)

Message 4 sur 7
dernière réponse

problème

Bonjour,

 

Effectivement, il faudrait surtout que les gens arrêtent d'acheter cher des produits en Chine, surtout des produits technologiques qui nécessiteront tôt ou tard un sav...

 

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

problème

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 Et surtout que les gens fassent usage de leur bon sens, arrêtent de croire que de Chine vers la France, c'est livré en 24 heures, que c'est le top du top de chez top, et viennent "ouiner" sur le forum en ne donnant même pas le minimum syndical requis au niveau des renseignements sur leurs achats, sans lequel personne ne peut donner une réponse idoine.

 

Qu'ils regardent attentivement l'intégralité des annonces, consultent le règlement d'eBay, celui de PayPal, bref, qu'ils fassent les choses correctement : le forum ne devrait être utilisé que pour des questions plus complexes.

 

Relis un peu les posts (il suffit de remonter quelques jours...) : toujours les mêmes questions, je veux bien aider les gens, mais tout de même, "aide-toi, le ciel t'aidera" ... Phrase que devraient méditer certains.

Message 6 sur 7
dernière réponse

problème

@Anonymous

 

C'est vrai les gens ! Arrêtez donc de chouiner car vous n'avez pas jugé les conséquences de votre achat !

La Chine, c'est à 10000km environ, il y a des arnaques et produit chinois égale souvent produit de basse qualité.

Mettez un peu plus cher et achetez en Europe : vous vous protégerez un peu mieux en cas de problème et, accessoirement, vous aiderez les commerçants européens....

 

On en a gros de vos chouinages post boulette !

Assumez : même si cela ne se confirme pas systématiquement, plus cher vaut plus sûr !

 

Et regardez les avis de votre vendeur, par pitié !

 

Même si c'est la saison, une collection de tomates n'est pas normal normal....

 

Flûte !

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse