annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement incomplet, que faire?

Bonjour,

J'ai acheté une paire de sandalles doc martens, ai payé par paypal d'une somme 45,45£ à un vendeur anglais. Comme les sandalles ne sont pas authentics je laui ai demandé d'un rembioursement . Il l'a fait par paypal mais un montant inférieur de 45,45£. Je lui demandais une explication, il m'a donné le numéro de cette transaction (de remboursement) en disant paypal a closed cette affaire . Que je dois faire pour récupérér mon argent?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ;

Vous appelez quoi, un montant infèrieur de 45 ,45£ ?

Pour un paiement par Paypal, s'il y a ensuite un remboursement, paypal garde la com.; mais ce ne sont que quelques centimes d'euros .

Sur votre compte Paypal, vous pouvez voir tous les détails de cette transaction .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non, il ne s'agit pas quelqurs centimes d'€. En fait le vendeur anglais m'a fait payé le frais de port 12,23£ alorsqu'il n'a déboursé que 3,90£. Par conséquence, le remboursement s'est fait sur le 3,90£ + 33,40£ = 37,30£. J'ai perdu, donc 8,33£, je précise tout en livre pas en euro.

Cordialement

P-S.

Comme les sandalles sont contrefactions, je les renvoyées au vendeur. Je voulais donner l'avertissement à l'ebay mais je ne sait pas faire. Il est impossible de mettre l'évaluation sur le compte de ce vendeur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Je pense  que vous payez le taux de change chez paypal dans les 2 sens,

-quand vous réglez  en € vers la £ d'une part, et

-quand votre vendeur vous rembourse en £ vers l' € d'autre part

ce qui expliquera la somme finale sur votre compte inférieure à votre paiement initial

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse