le 10-09-2015 21:20
Bonsoir,
voici mon histoire:
Je suis acheteur sur ebay depuis 2009, 52 achat et 100% d'avis positif.
Debut aout, j' achete un objet a un acheteur du royaume uni. Je recois l'objet qui ne me correspond pas.
Je fait donc une demande de retour accepté par le vendeur.
Je file à la poste, je renvoi le colis a mes frais sans sourciller et garde la preuve du depot. Le colis est suivi.
Trois jour plus tard, le colis est arrivé. Le vendeur me dit qu' il ne l' a pas, la poste certifie pourtant la livraison effectuée. Plus tard, le vendeur me dit que le colis est dans un centre Ebay eu royaume-uni et qu'il devrait lui etre transmi bientot.
Cependant, je n' ai jamais eu de remboursement et le vendeur ne veut rien entendre.
Je ne trouve pas ca professionnel etant dans la vente, meme si le colis n'est pas arrivé. surtout pour 50euros...
Merci au service client ebay, qui donne raison au vendeur et me fait donc perdre 50 + les 12 de livraison + les 12 de retour. Tres serieux pour un acheteur toujours serieux et honnete.
Decu que se soit les professionnel riche qui s'en sorte.
J' ai evidement toujours la preuve de reception du colis par le vendeur.
Tres decu d'ebay. **bleep** me voila.
10-09-2015 21:27 - modifié 10-09-2015 21:30
Bsr
Votre vendeur essaie de vous faire perdre du temps, justement, de suite, ouvrez un litige pour objet non conforme:
http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d71f%2B6da%604fo7ep%7F
Gardez bien votre numéro de suivi, il vous sera demandé ultérieurement par paypal.
Pour contacter ebay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Cdlt
le 11-09-2015 07:33
le 11-09-2015 18:45
Bonjour,
J' ai deja ouvert un litige, et j' ai deux document:
1: le papier avec mon adresse, mon nom et l'adresse du destinataire, le vendeur avec la date d' envoi et le numero de suivi du colis que j' ai envoyé.
2: le screenshot du suivi du colis qui ateste l'arrivé du colis au royaume uni.
Or, le litige est conclu comme favorisant le vendeur.
Je ne comprend absolument pas cette decision.
Moi, acheteur 100% positif depuis des année je perd beaucoup d'argent pour un vendeur qui pour moi est fauduleux... Merci ebay