La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de remporter une enchère sur une gratte "Gibson lespaul du custom shop" d'une valeur neuve de 3700 Euros,
acquis pour 206 euros ,génial non!!
Le vendeur profil 0 membre depuis le 16/01 crèche à LIMA au Pérou avec la gratte.
Il me dit que les frais d'envoi sont de 35 Euros, alors là c'est sublime!!
Je doit payer la belle par virement bancaire sur le compte de sa femme dans une banque de Lima.
pourtant les tarifs pour ce genre d'envoi chez UPS FEDEX ou TNT sont bien plus élevés que prix de la gratte.
ben voyons elle a appartenue a jimmy hendrix racheter par jimmy page .et c'est los gingos qui l'a emmenee au perou
il la revend car sa petite soeur est malade et doit avoir un traitement qui coute tres cher
faut pas rever.
et un bon vieux dicton "c'est trop beau pour etre vrai 😉
Salut à tous, le péruvien a plusieurs cordes à son arc, moi il m'a vendu une omega introuvable, jamais reçue bien entendu; mais bon coup de flair, annulation et remboursement direct.
C'est curieux, sur la période Mars/Avril 2010; il y avait au moins 3/4 profils 0 de lima, tentant de vendre des "cadeaux de noel"
Ya une épidémie là bas ou quoi ?