le 20-08-2015 13:02
bonjour,
je suis embetée car je me suis connectée aujourd'hui pour suivre un achat que j'ai fait sur ebay, il y a deux semaines, nonobstant je constate que le vendeur a son compte ebay clos...
que dois je faire ? pour me faire rembourser svp ?
Bien cordialement,
le 20-08-2015 13:45
Bonjour ;
Il est fort possible que votre vendeur se soit fait viré du site .
Si vous avez payé par Paypal ou carte de crédit via Paypal, ouvrez de suite un litige pour objet non reçu, vous aurez encore une chance de récupérer vos sous ;
Si paiement autres , je crains bien que ce soit mort . Si achat en France, il vous reste le dépot de plainte, encore faut il que le préjudice soit important .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
Litige et réclamation paypal remboursement
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .
le 26-08-2015 11:16
merci c'est donc bien ce que je craignais...
j ai payé via paypal mais vous savez sans compte... et du coup ils me font tourner en bourique....
je crois bien que c'est mort pour dire j avais déserter ebay en faveur d aliexpress et j'ai moins de souci avec les chinois a l autre bout du monde qu' avec ebay en france... c'est triste a dire mais c'est la réalité... merci en tout cas
le 26-08-2015 12:06
Bonjour ;
Pour ouvrir un litige quand vous payez par carte de crédit, vous allez sur les gestionnaire d'eBay et vous êtes ensuite redirigé sur Paypal. Il vous sera demandé un N° de transaction qui figure sur le mail de confirmation de paiement que vous avez reçu dans votre boîte perso .
Si vous rencontrez d'autres problèmes , contactez Paypal par tél. 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un poste fixe)
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .