annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur n'a plus de compte

bonjour,

je suis embetée car je me suis connectée aujourd'hui pour suivre un achat que j'ai fait sur ebay, il y a deux semaines, nonobstant je constate que le vendeur a son compte ebay clos...

que dois je faire ? pour me faire rembourser svp ?

Bien cordialement,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vendeur n'a plus de compte

                                                   Bonjour ;

 

                                @gaufrette1

 

                        Il est fort possible que votre vendeur se soit fait viré du site .

 

                        Si vous avez payé par Paypal ou carte de crédit via Paypal, ouvrez de suite un litige pour objet non reçu, vous aurez encore une chance de récupérer vos sous ;

 

                        Si paiement autres , je crains bien que ce soit mort . Si achat en France, il vous reste le dépot de plainte, encore faut il que le préjudice soit important .

 

                                           http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges

 

                                           Litige et réclamation paypal remboursement

 

                                           Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

vendeur n'a plus de compte

merci c'est donc bien ce que je craignais...

j ai payé via paypal mais vous savez sans compte... et du coup ils me font tourner en bourique....

je crois bien que c'est mort pour dire j avais déserter ebay en faveur d aliexpress et j'ai moins de souci avec les chinois a l autre bout du monde qu' avec ebay en france... c'est triste a dire mais c'est la réalité... merci en tout cas

Message 3 sur 4
dernière réponse

vendeur n'a plus de compte

                          Bonjour ;

 

                     Pour ouvrir un litige quand vous payez par carte de crédit, vous allez sur les gestionnaire d'eBay et vous êtes ensuite redirigé sur Paypal. Il vous sera demandé un N° de transaction qui figure sur le mail de confirmation de paiement que vous avez reçu dans votre boîte perso .

 

Si vous rencontrez d'autres problèmes , contactez Paypal par tél.  0800 942 890 (numéro gratuit depuis un poste fixe)

 

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse