annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente effectuée

Je voudrais savoir sur EBAY à partir de quel moment il est estimé que la vente est faite sans possibilité d'annuler la vente pour l'acheteur, à partir du moment où le reglement se fait par carte bancaire ou paypal.

soit après la validation

soit  après le rêglement par carte bancaire

Merci de votre réponse urgente, car j'ai un litige sur ebay sur une vente, où je n'est pas été jusqu'au bout de la transcation, car je manquais d'information sur le produit et le cout du transport, je n'ai donc pas validé ma carte bancaire et ebay me dit que je dois régler.

Cela ressemble à de la vente forcée. J'achete souvent sur internet et si on ne valide par sa carte bancaire l'affaire n'est pas arrétée et la vente tombe d'elle même. Et si l'on traine trop l'objet ou voyage est déjà vendu

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vente effectuée

Bonjour ? ?

Sur eBay , dés que vous confirmez un Achat Immédiat l'objet est considéré comme vendu même s'il n'est pas payé . Des frais de commission de vente sont automatiquement facturés au vendeur dés la confirmation de l'achat .

Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours .

Un acheteur ne peut pas annuler un achat , seul le vendeur le peut , mais pour cela il fallait le contacter de suite ;

Vous avez 4 jours pour régler le vendeur , passé ce délai il clôture le litige "Non payé" et vous prenez au minimum 1 averto d'eBay ; ci après copier / coller du règlement :

<< Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Si c'est pour le kit de zip , les frais sont bien indiqués dans l'annonce .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vente effectuée

Bonjour ? ?

Sur eBay , dés que vous confirmez un Achat Immédiat l'objet est considéré comme vendu même s'il n'est pas payé . Des frais de commission de vente sont automatiquement facturés au vendeur dés la confirmation de l'achat .

Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours .

Un acheteur ne peut pas annuler un achat , seul le vendeur le peut , mais pour cela il fallait le contacter de suite ;

Vous avez 4 jours pour régler le vendeur , passé ce délai il clôture le litige "Non payé" et vous prenez au minimum 1 averto d'eBay ; ci après copier / coller du règlement :

<< Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Si c'est pour le kit de zip , les frais sont bien indiqués dans l'annonce .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

vente effectuée

Bonjour

Merci pour la réponse cela a le mérite d'être clair.

Je me suis planté car c'est en recherchant sur internet que je suis tombé sur cette vente et j'ai réagi comme sur une vente normale

(trop de fenetres ouvertes)

Cordialement

philoxis

Message 3 sur 3
dernière réponse