vente frauduleuse de ma voiture
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2010 20:38
Bonjour !
hier matin une personne à mis en vente dans les petites annonce une 106, la fraude c'est que la seul photo qu'il a mise est celle de ma 106 que j'ai moi même mis en vente il y a 10 jours avec cette même photo et d'autre.
Cela ne me plaie pas du tout car sa peu nuire à ma vente et de plus cela induira les gens en erreur sur l'état de son véritable véhicule s'il existe vraiment.
si quelqu'un peu m'aider et me dire comment contacter ebay pour leurs expliquer car on ne peu pas préciser en signalant l'annonce.
Cordialement
hier matin une personne à mis en vente dans les petites annonce une 106, la fraude c'est que la seul photo qu'il a mise est celle de ma 106 que j'ai moi même mis en vente il y a 10 jours avec cette même photo et d'autre.
Cela ne me plaie pas du tout car sa peu nuire à ma vente et de plus cela induira les gens en erreur sur l'état de son véritable véhicule s'il existe vraiment.
si quelqu'un peu m'aider et me dire comment contacter ebay pour leurs expliquer car on ne peu pas préciser en signalant l'annonce.
Cordialement
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2010 21:16
t'a raison, une vraie plaie ces copieurs
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2010 15:31
c'est bon, ebay et retirer son annonce de merde 😉
bienfait à se bouffon de copieur, qu'il assume sa propre voiture.
bienfait à se bouffon de copieur, qu'il assume sa propre voiture.
Message 3 sur 3