annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à propos du Profil Confidentiel requete à Ebay

moerosama
Non applicable
Bonjour, Bonsoir

je suis toujours à 100% et je pense utiliser cette option
mais par contre ce qui m'ennui c'est qu'au lieu de voir s'afficher son nom d'evaluation à côté du nom on verra confidentiel, ce qui oblige la personne qui veut voir le nombre d'évaluation que j'ai reçu à cliquer sur le "confidentiel", je trouve bien mieux de voir d'un coup d'oeil toute les informations importante sur le vendeur, est qu'ebay ne pourrait faire une petite modification et indiquer la mention "confidetiel" en gros une fois que l'on clique sur le nombre d'eval dans le menu ou l'on voit les commentaires des vendeurs/encherisseurs.

ça me fait hesiter à me mettre en confidentiel sinon 😞

Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour Moerosama,
Le profil confidentiel a été créé parce qu'il répond à des besoins bien précis, et qu'en dehors de cela il n'a pas de raison d'être. Vous avez 795 évaluations positives pas une seule négative, pourquoi voulez vous donc priver la communauté de votre brillant exemple ? Et, même si vous aviez une ou deux notes négatives, vous seriez toujours un brillant exemple,
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable Power Sellers
Message 2 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est vrai de ce point de vu là pas besoin du profil confidentiel.
Message 3 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
les acheteurs font la part des choses entre un vendeur à +700 notes positives et un autre à 15 dont la moitié de nég 🙂
mais bon c'est toujours rageant de voir de telles idioties entacher le profil alors qu'on fait tout pour y arriver 🙂
Message 4 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
pas facile de rester positif, avec ces ebayeurs qui nous font perdre les frais d'insertion pour transactions non terminées et après se plaignent encore.
Message 5 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
je veux ibazar, là au moisn isl faisaient pas semblants de nous aider!
Message 6 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ya pas longtemps j'ai pu enlever une evaluation negative non méritée de mon profil, ça a été très rapide
Message 7 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moi j'y suis encore;......
dans leur liste de retrait d'évaluations, il manque des raisons comme la non responsabilité des vendeurs face aux pertes de la poste.....si l'acheteur n'a pas demandé de suivi ou autre;...et çà va ne faire qu'augmenter ce problème vous verrez 😉
Message 8 sur 8
dernière réponse