annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat objet en Allemagne

Bonjour, j ai un petit, je voudrais un acheter un livre , mais le vendeur ne vend pas vers la france , en plus impossible de lui envoyé un message. Voici le message eBay « Vous ne pouvez pas envoyer cet objet dans le pays suivant : France.Vous ne pouvez pas enchérir sur cet objet ou l'acheter pour l'une des raisons suivantes :Le vendeur a indiqué que cet objet ne peut pas être envoyé aux adresses situées dans le pays suivant : France«  quelqu’un peut m’aider svp.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Achat objet en Allemagne

Bonsoir @petrus0322 

Chaque vendeur est en droit d'accepter de vendre//d'expédier vers certains pays (ou pas)...

c'est son choix : il faut le respecter, vous ne ne pouvez pas aller à l'encontre.

= cherchez un autre vendeur...

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Rien ne vous empèche de poser la question au vendeur, il peut très bien accepter s'il le désire.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Problème impossible de lui envoyer un message.
Message 4 sur 11
dernière réponse

@petrus0322  a écrit :
Problème impossible de lui envoyer un message.

ni via l'annonce, ni via son profil d'évaluation ??? Smiley surpris

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir @koalagris  et @petrus0322  ;

Je viens d'essayer avec le lien de l'annonce "Poser une question" : ça ne marche pas , voilà la réponse :

<< Nous n'avons trouvé aucune réponse à votre question. Malheureusement, ce vendeur ne peut pas vous répondre. Nous vous conseillons de relire l'annonce pour vérifier si la réponse à votre question n'y figure pas.>>

Mais par contre en passant par le profil évaluation , en cliquant sur "Contacter le membre" ça fonctionne si vous ne mentionnez pas le n° de l'objet .

Je ne pense pas qu'il voudra expédier , il ne propose que la Remise en mains propres .

Bonne soirée .

Message 6 sur 11
dernière réponse

Merci de votre aide.
Message 8 sur 11
dernière réponse

Les communications entre acheteurs et vendeurs sont chaque fois plus limitées (pour éviter "les arrangements hors clous" ?). La seule conséquence c'est une diminution progressive des ventes. J'ai une remise sur un objet, mais c'est impossible de contacter le vendeur directement, donc un achat inconclus...!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour la communauté 

J'ai égallement rencontré ce problème ces dernier mois et surtout en début d'année .. La cause ? Le COVID 19

En effet en début d'année les petits objets en provenance de l'Asie , et qui généralement transitent via air mail ...se sont retrouvés sans avions ...Le temps de s'organiser et de regrouper leurs envois en conteneurs maritime .

Pour l'allemagne ... Fermetures des frontières ( meme les Alsaciens ne pouvaient plus faire leurs emplettes in deutchland )

Donc bloquage des marchandises aux frontières et ou , transporteurs ne voulant pas y aller 

amicallement

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour @egmore , 

Autre problème les Colissimo partants pour l'Allemagne et la Suisse 

Ont tendance a faire le tour du pays avant de revenir a l'expéditeur ,

Sur tous mes colis internationaux je double mes adresses d'envois , 

Habitude de l'époque des bons d'envois adhésifs qui se décollaient en route ,

Actuellement ont se retrouvent avec ce genre de colis !!

DSC00882.JPG

Message 11 sur 11
dernière réponse