annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage des articles non étrangers.

Pourquoi lorsque je sélectionne le lieu 'France uniquement'  tous les articles étrangers s'affichent alors qu'il ne devrait avoir que ceux de France ?

Coridialement.

DOMIDB

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Parce que ce sont des vendeurs étrangers qui ont mis leurs annonces sur eBay.fr .

Oups ! j'allais oublier : Bonjour .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour la réponse mais ce n'est pas le problème. En effet lorsque l'on passe dés le premier écran dans recherche approfondie en selectionnant 'en France uniquement' et ensuite dans' RECHERCHE' et bien ça marche.

Mais lorsque on est déjà dans une recherche et si on ne veut que 'La France' (petit clique sur le coté)et bien on a toujours tous les pays. Je n'achète que très rarement dans les autres pays (trops de problèmes surtout sur Ebay.UK) et de toute façon les frais de port font super monter la note.

Enfin je pinaille car Ebay reste  quand même le plus fiable et sérieux des sites poue se faire des collections diverses.

Et,  'oups', AU REVOIR.....

DOMIDB

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

@domidb

Je viens de faire une recherche avec "Bottines femmes", comme vous dites avec le petit click sur le côté gauche pour cocher la case "France uniquement"; ben je n'ai que des vendeurs Français; j'ai consulté plusieurs pages pour en être sur avant de vous répondre.

Vous avez peut être un problème de cache de votre navigateur. Faites voir un bon nettoyage en supprimant cookies, fichiers temporaires, historique .

Vider le cache Internet

http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

Si pas mieux, réessayez avec un autre navigateur : Firefox édition eBay

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'Explorer (12) ni de cookies. Si vous tapez ROLLING STONES vous allez avoir plein de vendeurs étrangers et ensuite si vous cliquez sur 'France uniquement' ils réapparaitront de la même façon. Mais sans doute il y a une ruse quand le vendeur passe son annonce pour apparaitre dans tous les cas ! Pas trés grave finalement, sauf je me répète, je n'achète qu'à des vendeurs de France.

Cordialement.

DOMIDB

Message 5 sur 6
dernière réponse

RE.

J'ai fait une recherche avec Rolling Stonnes et devinez quoi ? En cochant "France uniquement", J'ai pas un seul vendeur étranger, j'ai consulté 10 pages.

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse