Bon j'ai envoyé un mail à paypal, et voilà la réponse...
Bonjour XXXXX,
Merci d'avoir contacté PayPal à propos de votre double paiement.
Après vérification de votre compte PayPal, lié à votre dresse email 
xx@gmail.com, nous vous confirmons que le 16/06/2010 et le 17/06/2010 vous 
avez envoyé deux paiements d'un montant de 350,00 EUR à l'ordre de 
xxxx@gmail.com.
Nous tenons à vous informer que le statut de ces deux transactions est 
'Terminé', ce qui veut dire que l'argent a été bien crédité deux fois sur 
le compte PayPal de votre vendeur.
Par conséquent, nous vous invitons à contacter votre vendeur, afin qu'il 
vous rembourse l'une de ces deux transactions.
Dans le cas ou vous ne trouvez pas un arrangement avec votre vendeur, nous 
vous invitons à nous recontacter.
J'espère que j'ai bien répondu à vos attentes et que je vous ai apporté la 
solution adéquate. Je reste à votre disposition si vous avez besoin 
d'autres informations. Je vous souhaite une excellente journée.
Nous vous remercions de votre collaboration. Si vous avez d’autres 
questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à 
droite de chaque page du site PayPal.
Cordialement, 
Anissa
Service clientèle 
PayPal
Je trouve ca quand meme bizarre non d'un vendeur qui a 220 évaluations positives ?