le 06-08-2012 21:41
Voilà, récemment, j'ai acheté du matériel photo à un vendeur sur ebay, j'ai bien reçu ce matériel, mais il ne correspondait pas à la description.
j'ai ouvert un litige, le vendeur m'a proposé de lui renvoyer le matériel.
le problème, est que j'ai fermé le litige lorsque le vendeur m'a dit qu'il avait reçu l'objectif et qu'il m'a promis de m'envoyer un chèque!
j'ai été naîf, car j'attend toujours le chèque!
maintenant, je ne peux plus rien faire, je ne peux pas rouvrir un litige!
voilà, si quelqu'un a une solution?
sinon, je vais porter plainte contre cette personne.
le 07-08-2012 01:19
Bonsoir,
Votre vendeur est un particulier..
il ne vous reste que la ressource de lui faire une jolie lettre RAR dans laquelle vous lui expliquerez que sans remboursement passé un nombre de jours que vous déterminerez, vous porterez plainte contre lui pour escroquerie puisque vous avez toutes les preuves pour le faire..
Sans résultat, vous agissez en conséquence..
Cordialement