annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation FDP apres la vente

Bonjour,
je viens de remporter un dvd à 1 euros.
Les fdp etaient fixés à 2,5 euros.

A la fin de la vente, je recois un mail du vendeur via ebay qui me dit qu'il augmente les fdp à 3.5 car le prix de vente est trop bas et qu'il vendrait à perte.

J'ai jamais vu ça!
Je compte annuler la vente, qu'en pensez vous?
merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

dr_zan
Non applicable
annulez la vente si vous voulez mais si vous payez par paypal il est en droit de vous imposer un envois par suivit qui sera plus cher que 2.5€
Message 2 sur 7
dernière réponse

ok mais dans mon cas il justifie la hausse des fdp par le prix de vente "trop bas" de l'article à la fin des encheres.
Message 3 sur 7
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
ha ça il a pas le droit, après à vous de voir comment vous voulez que ça finisse, soit vous annulez soit vous lui collez une négative quitte à ce qu'il pourrisse vos ventes
Message 4 sur 7
dernière réponse

Raison pour laquelle il est de bon aloi d'avoir un pseudo acheteur, un pseudo vendeur et, éventuellement, un pseudo forum:-)

Message 5 sur 7
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
ya rien à expliquer, quand tu dis des choses cencé t'as pas à avoir peur pour tes miches, quand tu dis des conneries évidement que tu va t'attirer les foudres de certains

tu passe ton temps à effacer les posts des autres et après tu te met en confidentiel normal mais ça vient entierement de ton attitude
Message 6 sur 7
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
on en vient aux insultes quand on ne sait plus quoi dire
Message 7 sur 7
dernière réponse