le 09-07-2020 13:28
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-07-2020 13:29
le 09-07-2020 13:29
09-07-2020 17:33 - modifié 09-07-2020 17:34
re... @errom-3729
Vous avez mis déjà une tomate à votre vendeur avec la mention " contrefaçon "..... (alors que vous avez 60 jours après la vente pour le faire.... )
donc...
- cela ne va pas simplifier le contact avec votre vendeur.... car il semblerait que la messe soit dite de votre côté.... !
Pourtant, et bien souvent.... un dialogue arrange les choses sans pour autant se voler dans les plumes... et il semblerait que vous ayez mis la conclusion..... avant la discution....
Mais bien entendu..
- c'est à vous de voir maintenant pour la suite... quand vous demandez " que dois-je faire "... !!!!
😉
le 09-07-2020 18:36
Oui et à voir les appréciations laissées par Monsieur (ou Madame) pour d'autres achats .....ça laisse rêveur (blacklist)
le 09-07-2020 13:29
le 09-07-2020 13:47
Bonjour @errom-3729
Si vous êtes certain de ce que vous dites...
Si vous avez fait expertiser votre achat...
Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme ( avec les preuves de la contrefaçon)... et serez sans doute obligé de retourner la batterie...
A vous devoir si cela vaut le coup au regard de la valeur de cette dernière et de son utilisation et des frais de port pour le retour. (avant de songer à un remboursement quelconque.....
😉
09-07-2020 14:43 - modifié 09-07-2020 14:46
Bonjour / Les photos doivent permettre à l'acheteur, de voir l'état exact de l'objet avant de décider d'acheter ou pas.
Ouvrez ce lien : Règlement sur les photos | eBay
L'objet reçu n'étant pas conforme aux photos, inutile de chercher à savoir et prouver, qu'il pourrait s'agir d'une contrefaçon. Vous avez possibilité d'ouvrir un litige au motif d'objet reçu non conforme à l'annonce : Utiliser le Gestionnaire de litiges en tant qu'acheteur | eBay / Cdlt