annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarre autant qu'étrange....

Salut all,

Après avoir conclu une transaction sur ebay us, je me suis retrouvé avec 2 objets identiques à payer (chez le même vendeur), bug ? Peu importe...

J'ai contacté immédiatement le vendeur qui a de suite procédé à l'annulation d'un article.

J'ai accepté l'annulation (normal) mais lorsque je veux payer l'article en question (celui qui n'a pas été annulé donc...) je me retrouve sur ebay avec les 2 articles à payer.

J'en décoche un, ebay m'avertit que le montant à changé, les frais de port également mais au moment de finaliser la transaction via paypal, Paf !!! le second article réapparait....

Une explication mes braves gens ?!?:|
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je me réponds à moi même, je pense que ça peut en intéresser certains...

En réalité lorsque je procède au paiement j'ai cette page qui apparait :

On pourrait croire que c'est une page ebay mais ça n'est pas du tout le cas.

C'est la page personnelle de paiement du vendeur qui passe par le site "marketplaceadvisor", qui n'a rien à voir avec ebay.

Le vendeur passe donc par sa page personnelle (non ebay donc) pour ensuite vous rediriger vers Paypal...

La modification effectuée via ebay, c'est à dire l'annulation de la vente d'un des objets, apparait bien sur ebay, puisqu'effectivement je n'ai plus qu'un objet à payer dans mon ebay mais elle n'est pas prise en compte sur la page personnelle de paiement du vendeur, qui vient s'incruster entre ebay et paypal, c'est pour cela que j'ai toujours 2 articles à payer tant que le vendeur n'aura pas effectuer la modification sur sa page personnelle.

Etrange non ?!

Encore mieux, si je veux passer par l'onglet "paiement" via paypal pour un objet ebay, j'ai un message qui me dit :

L'intérêt dans tout cela ?
Je me le demande encore...

Pourquoi le vendeur ne finalise t'il pas la vente directement de ebay à Paypal ?
Y a t'il moins de frais en passant par un site personnel entre Ebay et Paypal ?

La sécurité est elle la même ?

That is the questions....
Message 2 sur 3
dernière réponse

mdr_xxl (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 01-mars-10 18:59 CET 2 of 2
La sécurité est elle la même ?
Quelle sécurité pour un achat aux US ?

Ce n'est pas un achat "aux US" c'est un achat sur ebay, il n'y a pas de différence que ce soit aux US ou en France et que le paiement se fait via Paypal.

J'achète régulièrement aux States depuis mes débuts sur ebay, cad en 2001, et la sécurité offerte par Paypal est exactement la même qu'en France, il n'y a aucune différence...

Je parle de la sécurité internet de la transaction elle même...
Message 3 sur 3
dernière réponse