annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire annuler une vente au niveau de ebay

Bonjour,

J'ai enchéri sur un briquet Zippo du Vietnam qui malheureusement était une copie.

J'ai pris contact avec le vendeur et celui-ci m'a remboursé intégralement par chèque bancaire alors que j'avais payé par paypal.

Comment faire maintenant pour faire annuler cette transaction par ebay. Je précise qu'aucune évaluation n'a été mise ni d'un coté ni de l'autre.

Merci de vos réponses

Bon Noel à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Vous, en tant qu'acheteur, vous ne pouvez rien faire...

Seul le vendeur peut, s'il le désire, vous ouvrir un litige en annulation de vente auquel vous répondrez "OUI"...

"n'ayez pas peur du mot "litige" car c'est le seul qu'à trouvé ebay pour cette fonction...

Cela n'aura aucun impact sur vos comptes respectifs...

Maintenant..

- étant donné que vous avez été remboursé.. je suppose que vous avez renvoyé le briquet...

et je ne vois pas ce qui vous chagrine...

D'autre part, les évaluations n'étant pas obligatoires, cela peut rester ainsi et sans problème non plus...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

bjr le vendeur doit vous envoyer une demande d'annulation a laquelle vous repondrez oui pour qu'il se fassent rembourser la commission ebay, s'il ne le fait pas laissez tomber, ça change rien pour vous

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour et Joyeux Noel à tous,

En fait, c'est après la fin de l'enchère et avant l'envoi du briquet que j'avais demandé au vendeur l'annulation et le remboursement de ce briquet. Entre-temps j'avais payé par paypal.

Le contact avec le vendeur a été cordial et le remboursement s'est fait par chèque bancaire.

Donc si j'ai bien compris, je dois contacter le vendeur pour qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse