annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer un article qu'on n'achetera pas svp?

Bonjour à tous, je suis nouvelle, dîtes moi, comment supprimer un article qu'on n'achetera pas svp?

 

Désolée de vous embêter... Merci de votre aide .

 

Cordialement.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment supprimer un article qu'on n'achetera pas svp?

bonjour,

 

il n'y a pas de panier sur ebay! seul le vendeur peut annuler un achat.

 

Regardez dans " mon ebay ", ensuite " mes achats "  ( pour être sure que vous avez acheté cet objet!), regardez si vous le voyez = si vous le voyez, dans le menu déroulant, il y a " contactez le vendeur ", ensuite expliquez lui votre erreur. Si il accepte l'annulation de la transaction, vous recevrez un mail auquel vous devrez répondre (cliquez) sur = acceptez.

 

Pour les prochaines fois, si un objet vous plait, cliquez sur " ajoutez à mes affaires à suivre ". 

 

ajouter à mes affaires à suivre = ne vous engage pas à payer.

 

achat immédiat = vous vous engagez à payer l'objet.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment supprimer un article qu'on n'achetera pas svp?

bonjour,

 

il n'y a pas de panier sur ebay! seul le vendeur peut annuler un achat.

 

Regardez dans " mon ebay ", ensuite " mes achats "  ( pour être sure que vous avez acheté cet objet!), regardez si vous le voyez = si vous le voyez, dans le menu déroulant, il y a " contactez le vendeur ", ensuite expliquez lui votre erreur. Si il accepte l'annulation de la transaction, vous recevrez un mail auquel vous devrez répondre (cliquez) sur = acceptez.

 

Pour les prochaines fois, si un objet vous plait, cliquez sur " ajoutez à mes affaires à suivre ". 

 

ajouter à mes affaires à suivre = ne vous engage pas à payer.

 

achat immédiat = vous vous engagez à payer l'objet.

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment supprimer un article qu'on n'achetera pas svp?

Ha mince :S 

 

oui je vois le produit à annulé et je l'ai contacté j'attends sa réponse avant le paiement car je ne voudrais payé un article qui enfaite ne me correspond pas.

 

Je vous remercie en tout cas pour votre réponse clair, précise et ultra rapide !! Merci beaucoup j'en prends bonne note pour mes achats suivant !

 

Bonne journée à vous. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment supprimer un article qu'on n'achetera pas svp?

Bonjour,

Un peu de lecture

http://pages.ebay.fr/education/commencer-a-acheter.html

çà pourrait vous éviter de "mal finir" sur eBay et de rajouter de l'eau aux "détracteurs" des profils 0.

Message 4 sur 4
dernière réponse