annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçons.Paypal et frais de retour.

Alors je viens de tomber sur un lot de parfums chanel, provenant de chine, le prix est très, meme trop interessant, je suis persuadée que c'est une arnaque! mais le vendeur certifie leurs authenticités.
maintenant, ma question est si je commande ce lot, et que je reçois des contrefaçons, biensur j'ouvrirai un litige sur paypal, qui sera clos en ma faveur, mais si le vendeur me demande de retourner le colis, les frais de port seront-ils a ma charge ou pas?
comment paypal gère cette question!?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

e-xtraball
Non applicable
Oui bien sur les frais de port seront à ta charge .

je suis persuadée que c'est une arnaque!

restes en persudadée , 5 coco chanel 100ml à moins de 20€ pièce , euh..

J'ajoute que contrairement à certaines contrefaçons inoffensives comme les sacs 😉 , celles de parfum sont à bannir .

Si je te dis que ce coco chanel est composé essentiellement d'urine qui est un parfait fixateur d'odeur à moindre cout (!) , t'en penses quoi de son authenticité ? :8}
Message 2 sur 6
dernière réponse

youyout
Non applicable
Chanel ,du pipi chinois!

ah bon 😞

:^O _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 3 sur 6
dernière réponse

LOL
bon, je compare toujours l'emballage de ce parfum avec le mien qui lui a été acheté chez nocibé, et apres je teste son odeur.
donc je ne devrais pas m'aventurer, j'y perdrai mon argent!
Message 4 sur 6
dernière réponse

stefffmusique
Non applicable
Bonjour, je viens de lire votre message mais j'ai l'impression que vous vous méprenez par rapport a la cloture du litige paypal. Il y a environ 2 ans j'avais acheté une veste Levis pas chère du tout (certifié par le vendeur comme un original Levis venant des USA) Lorsque la veste m'a été livrée c'etait une grossière contrefaçon (Etiquette en carton jean de trés mauvaise qualité). je l'ai emmenée dans un magasin Levis à Lyon, ma commune ou les vendeurs m'ont confirmé sans hésitation la contrefaçon.
j'ai contacté le vendeur qui n' a rien voulu savoir et donc déclaré le litige sur ebay et paypal, lesquels m'ont répondu que je devais faire attester (a mes frais) la contrefaçon par le siége de la maison mere de lévis située à Velizy (78)donc à plus de 500 km de chez moi!
Résultat je me suis assis sur mes frais et sur ma veste!
et depuis je sais que même avec paypal mes achats ne sont pas plus protégés que ça. Dommage!
Message 5 sur 6
dernière réponse

cgvv76
Non applicable
J'ai signalé plusieurs montres contrafaites soit grossièrement soit très précise de marque Tag Heuer, aucune annonce n'a été retiré!! Outre le fait qu'il soit difficile de "signaler un objet" (on nous demande toujours un numéro à 10 chiffres alors qu'il en ont tous 12...)ebay est la pour prendre son pourcentage sur vente... donc pas de retrait!! N'ACHETEZ PAS DE TAG HEUER CARRERA CV2014 NUMERO DE SERIE LY3487 CONTREFACON !!
Message 6 sur 6
dernière réponse