annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupons Paypal

Bonjour, j'ai un problème avec mes coupons paypal qui n'en est peut-être pas un!


Le 14 avril, j'ai eu la bonne surprise de voir apparaître dans ma session ebay "2 coupons paypal" de -10% chacun (jusqu'à 70 euros de remise) (avec un petit sigle "€" en vert et un code spécifique). Ces deux codes étaient valable jusqu'au 26 avril il me semble et aujourd'hui je n'ai plus rien d'affiché... ce qui est bien dommage car j'avais pensé les utiliser dans la semaine qui vient. Y-a-t-il une page où ses fameux codes sont situés (pas moyen de remettre la main dessus...)? Ou bien ils ont disparu à jamais? Ce qui me semble bizzare car je ne les ai pas utilisé et la date de validité n'est pas dépassé...


Merci d'avance, bonne soirée.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Coupons Paypal

songhyekyo60
Non applicable

Salut! J'ai le même soucis que toi!! j'avais aussi 2 bons de réduc de 10% et ils ont disparu d'un coup!!!


Moi aussi je comptais les utiliser das les jours prochains et je ne les retrouvent plus non plus


Je ne sais pas du tout qu'est ce qui s'est passé je me pose aussi la question... C'est quoi ce délire???????


Si quelqu'un a la réponse a notre malheur...


Merci d'avance

-- Modifié par songhyekyo60 à 16 Apr 2011 21:52 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Coupons Paypal

Après avoir lu ce sujet: http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Bon-Dachat/1900008191



Il semblerait que nous n'avons pas lu entièrement les conditions d'utilisation. Il s'agit de deux bon de réduc de -10 % valable jusq'au 27 avril dans seulement deux boutiques: "bdmanovo" et "espace3games".



En bref, c'était du pipeau et je trouve ça honteux de ne pas mettre en évidence le fait que ces bons ne soit utilisable que dans deux boutiques... car chez moi ebay me proposait une réduction sur tous les produits.



Voilà, problème résolu mais je reste très déçu...X-(

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Coupons Paypal

Paypal offre très rarement des coupons maintenant.

 

[Lien]

Message 4 sur 4
dernière réponse