annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande annulée un retour

Bonjour
Le vendeur me dit annuler mon retour pour pouvoir me rembourser
Mais impossible car j ai beneficier d une promo
Ebay ne me le propose pas.
Je suis coincer
Pouvez vous m aider a debloquer cette situation
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @nini180577 

Vous êtes trompé du destinataire, vous êtes sur le forum des utilisateurs, et pas au Service Clients eBay...

Mon conseil personnel est de ne rien annuler, car passé le delais d’un heure après l’achat, vous risquez de prendre un blâme... et à deux dans l’année vos achats seront plus difficiles à faire...

C’est au vendeur d’annulet la commande s’il ne veut plus vendre... s’il a fait une erreur... il n’a qu’à prendre ses responsabilités... et perdre les commissions sur sa vente... il veut le beurre et l’argent du beurre...

Vous avez payé par CB ou PayPal, vous attendez que la livraison estimative indiquée lors de votre commande soit dépassée d’un jour et vous ouvrez un litige pour objet non reçu et demandez le remboursement...... en respectant tous les délais de la procédure:

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Ne communiquez avec votre vendeur ensuite, que par l’intermédiaire du litige...

Cordialement 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @nini180577  ;

Vous n'anulez rien du tout . Le vendeur a 3 jours ouvrables pour vous rembourser .

Vous retournez sur la demande de retour et vous demandez l'intervendtion d'eBay .

Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay 

Votre promo, par contre, pas sur que vous pourrez la récupérer.

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse