annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères

Bonjour je suis revenu sur le Bay et je constate qu'on ne peut enchérir que sur un objet à la fois je trouve cela déplorable j'avais l'habitude d'enchérir sur plusieurs objets qui m'intéresse là je dois attendre que l'enchère soit fini pour enchérir sur un nouvel objet mais c'est quoi ce bazar
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Enchères

Bonjour

 

faites un ou deux achats immédiats payez les , recevez des évaluations et vous pourrez fonctionner comme

 

tout le monde

 

il faut montrer votre fiabilité

 

bonne journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

Enchères

bonjour,

 

"j'avais l'habitude d'enchérir sur plusieurs objets" = pas sur ce nouveau compte tout  frais et tout neuf d'aujourd'hui !

 

et bien reprenez l'ancien compte dans ce cas...

Message 3 sur 11
dernière réponse

Enchères

Merci pour votre réponse mais je ne peux pas reprendre l'ancien compte quand j'ai changé d'adresse email donc il ne me reconnaisse plus bonne journée à vous
Message 4 sur 11
dernière réponse

Enchères

nous pouvons changé l´adresse email sur un ancien compte cdlt

Message 5 sur 11
dernière réponse

Enchères

Sincères remerciements pour votre gentil réponse je vais faire comme ça je trouve ce qu'il me convient je vous souhaite également un très bon weekend
Message 6 sur 11
dernière réponse

Enchères

Merci mais maintenant j'ai déjà changé le compte il n'accepte pas mon adresse email l'ancienne
Message 7 sur 11
dernière réponse

Enchères

bonsoir @irenspech0

 

des comptes vous pouvez en avoir autant que vous voulez

 

donc retournez sur votre ancien compte , allez dans vos coordonnées et changez ce qui ne va pas

 

bonne soirée

Message 8 sur 11
dernière réponse

Enchères

Merci beaucoup je vais essayer de trouver vous êtes tous très sympa je vous souhaite le meilleur bonne soirée
Message 9 sur 11
dernière réponse

Enchères

                                 Bonjour @irenspech0 ;

 

                  Tout en bas de cette page vous avez le lien pour le Plan du site ; descendez jusqu'à Mon Ebay et ensuite Mon Compte, et là vous avez tout ce qui concerne les coordonnées d'un compte .

 

                  Si vous n'avez pas fermé votre ancien compte, il vous est toujours accessible .

 

 

Cordialement .

Message 10 sur 11
dernière réponse

Enchères

MERCI a tous
Message 11 sur 11
dernière réponse