annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnement paypal

Bonjour,

J'ai acheter 5 articles est payer par paypal, mes comme je n'ai toujours pas reçu ma CB j'ai enregistré mon compte bancaire pour pouvoir payer.

Paypal m'indique que c'est un paiement différé.

Aujourd'hui je consulte mon compte bancaire et m'apperçoit qu'il mon tous préléver, mes les vendeurs non visiblement pas reçu le paiement.

Je me pose la question de savoir comment ce fait t'il que tous à était préveler est que mes vendeurs non rien reçu.

Merci de m'aiclairé.

CDlt

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Fonctionnement paypal

Bonsoir,

En réalité, il s'agit d'un virement qui est fait de votre compte bancaire à celui de vos vendeurs, virement qui passe par un intermédiaire (payapl) qui prend une commission au passage sur le dos des vendeurs.

Comme tout virement, il faut attendre qques jours pour les sous soient sur le compte de vos vendeurs.

C'est donc normal.. mais vos vendeurs ne vous expédiront les commandes que lorsque son compte sera approvisionné.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Fonctionnement paypal

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Donc j'ai plus cas attendre que les fonds sois sur le compte de mes vendeurs.

Paypal qui ce dit rapide c'est loupé.

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Fonctionnement paypal

cmorisot
Non applicable

Désolé, c'est pas la faute de paypal si ta banque fait trainer les choses, rapide pour retirer l'argent de ton compte mais très lent pour lacher les fifrelins.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Fonctionnement paypal

Désolé mes mon compte à était débiter par paypal entre le 8 et le 9 est mes vendeurs n'on toujours pas reçu leur argent.

Donc qui fait trainer les choses paypal ou ma banque ?

De toute façon je n'achéte plus rien sans avoir reçu ma CB, car c'est beaucoup trop long par prélement.

Moi perso quand je fait un virement de mon compte à un autre sa ne mes pas 15j pour arriver sur l'autre compte, 3 jours maxi, donc paypal et au rabais, est pourquoi n'on t'il pas prelever l'argent tout de suite aprés mon achat ?

Un exemple, un achat que j'ai effectuer le 2/12/2011 il me l'on debité seulement le 8, pourquoi ce delais ?

A croire que tous est fait expré pour qu'on enregistre une CB.

Enfin en attendant mes vendeur n'on toujours rien, et le temps qu'il m'envoi mes articles noél sera passé.

Bravo Paypal la super banque rapide.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Fonctionnement paypal

cmorisot
Non applicable

"Donc qui fait trainer les choses paypal ou ma banque ?"

TA BANQUE, cesse d'accuser paypal qui n'y est pour RIEN.

"Moi perso quand je fait un virement de mon compte à un autre sa ne mes pas 15j pour arriver sur l'autre compte, 3 jours maxi,"

Moi je suis obligé de passer par le guichet, et cela prend 10 jours.

-- Modifié par cmorisot à 12 Dec 2011 15:24 CET
Message 6 sur 7
dernière réponse

Fonctionnement paypal

Bonjour dominique,

regardez comment vous avez paramétré l'approvisionnement de vos paiements sur paypal..

- virement différé. peut-être.??

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=spgQTmqTzDp8ysp8mhVxY7WGKkFJNDXwvht2ghwL6QwQfj...

Vous y trouverez certainement l'explication..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse