le 06-07-2012 18:28
Bonjour,
J'ai acheté récemment une pile bios pour un portable
chez meditechny
je leur ai mis mis une note négative parce que l'objet
soit disant se trouver aux USA en fait m'a été envoyé de Hong Kong !
et je considere cela comme une publicité mensongère
de plus l'objet m' été envoyé 3 semaines après
Le problème c'est que depuis ils me harcelent pour que je révise ma note ( déja 4 messages )
le dernier message c'est tout juste si ils ne me menacent pas !
"
Hi, we can refund your payment so you can revise it even to Neutral and we can leave you a positive one. I hope y ou give us a chance to fix this. Thanks. "
Question que faire ?
le 06-07-2012 19:01
le 06-07-2012 19:02
Bonjour,
Je comprends votre vendeur car cette évaluation négative n'est pas méritée..
Lorsqu'on achète à l'étranger, il faut lire les descriptions en entier, et si on ne comprend pas l'anglais, il y a des traducteurs pour un minimum de compréhension..
Si vous l'aviez fait.... vous auriez lu--->
Shipping Information;
(All of the orders will be ship as soon as we receive the payment.)
Domestic Shipping (USA addresses only):
Ship via US Postal Service First Class Mail
or USPS Priority Mail
International Shipping:
Ship via China Postal Service Airmail
ETA 10 to 20 business days.
or Express Mail Service
On ne peut être plus clair.. !
Vous considérez "cela" comme une publicité mensongère.. ??
Ce vendeur écrit en toute lettre que les envois internationaux partiront de CHINE....
et vous.... vous l'accusez de tromperie...
J'suis sans voix... !!
Vous devriez faire mine basse, et vous excuser... et aussi faire ce que vous pouvez pour annuler cette évaluation donnée à tort.. !
X-(
le 06-07-2012 19:14
mea culpa
effectivement je ne l' avais pas vu
pourtant j'ai lu en long et en large meme très large
amen
le 06-07-2012 19:20
c'est indiqué sur toutes ses annonces..
Il a un tarif pour les US seuls et un autre pour tout ce qui est hors frontière, car les tarifs postaux en chine sont les plus bas de la "planète" actuellement ce qui lui permet de ne pas trop "charger" les frais de port..
Vala..
Vous savez ce qu'il vous reste à faire (même si ce vendeur s'est attrapé des évaluations négatives de la part d'autres acheteurs - et il faut savoir exactement pourquoi.. !)
Bonne soirée
Cordialement