annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de consulter les objets de certains vendeurs auquel je suis abonnés

Bonjour , alors voilà, depuis peu . Quand je vais dans la liste des objets de certains vendeurs auquel je suis abonnés , eBay affiche que ce vendeur n'a aucun objet en vente or quand je vais dans ses feedbacks , ce vendeur à des ventes tous les jours . J'ai déjà acheté chez lui plusieurs fois déjà et maintenant je ne plus continuer à acheter chez lui , c'est bizarre . et c est pareil pour plusieurs vendeurs.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ;

Si ce sont des vendeurs étrangers, connectez vous sur eBay.com , ou directement sur le pays de ces vendeurs .

Vous avez la liste de tous les pays en bas du Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Les vendeurs dont je vous parle sont espagnols , pour certains je peux à présent voir leurs objets mais pour d autre , je ne peux toujours pas . D'ailleurs pourquoi avant je pouvais les voir sur le store français , et que j ai pus acheter des objets et que maintenant je ne peux plus ?
Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai eu le même cas que vous avec des vendeurs Allemands : je me suis connecté sur eBay.de et j'ai pu de nouveau acheter chez eux .

Vos vendeurs n'ont peur être pas paramétré toutes leurs ventes pour l'international .

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai le même souci et cela comme beaucoup d'autres en ayant comme message que celui ci n'est pas conforme aux normes en vigueur du pays. Bizarement on les retrouve sur d'autres boutiques d'Ebay, et bien sur, plus cher.
Pour contourner ce problème achetant régulièrement en chine, quand j'ai ce message, je me tourne sur un autre site étant ALI.....
(Je ne m'est pas le reste afin de ne pas être sensuré par Ebay).
J'espère qu'Ebay, un jour comprendra qu'à force de mettre ses restrictions pour vaforiser d'autres boutiques et en pénaliser certaines vendant le même produit moins cher en leur bloquant l'accès, que les clients ne sont pas des enfants.
Tournons-nous sur d'autres grands sites international offrant les mêmes garantie et les mêmes produits bloqués par Ebay quand celui ci bloque volontairement certaines boutiques pour que d'autres ont droit de les vendre, (mais plus cher).
Peut être qu'ainsi, ils comprendront qu'ils se pénalisent financièrement eux mêmes avec ses genres de restrictions bidons sur la réglementation du pays en vigueur qui n'a d'autres objets que de passer par des boutiques intermédiaires pour avoir une marge plus élevée.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Moi je n ai pas de message , c est juste marqué au il NY a pas d objet dans la boutique
Message 6 sur 7
dernière réponse

Oui, effectivement ! Certaines boutiques ne sont pas bloqué mais Ebay indique qu'il n'y a rien à vendre avec un stock boutique zéro à l'écran.
Ce qui est faut quand on reçois leurs pubs ou quand on les contacts.
Message 7 sur 7
dernière réponse